CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : tres bon gameplay

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pedrolarime pedrolarime
MP
Niveau 9
30 septembre 2015 à 16:46:48

Salut les gars, je suis nouveau sur ce petit forum ( hey oui, un sport peu connu en france). Ce jeu est vraiment plaisant et dur à la fois. J'ai pu tester que les matchs amicaux et les scores sont vraiment serrés. Alors bien sur je suis juste un petit joueur sur console dans ce sport, j'ai eu rll2 à l'epoque qui etait vraiment pas mal non plus.

Bref graphiquement ca reste agréable, loin d'etre degueulasse. Jeu au pied bien foutu, et des essais dur à inscrire pour ma part, je jou en pro.

Vraiment content du gameplay. Tres bon petit jeu pour le moment

Evidemment dommage qu'en france, peu de gens s'y interessent.

Je voulais partager mon avis sur ce forum qui reste minuscule, en esperant que des nouveaux comme moi l'agrandissent.

Bon jeu à tous.

vincebrandao vincebrandao
MP
Niveau 9
13 octobre 2015 à 21:09:50

Salut Pedro. Oui je confirme que le gameplay est vraiment bien. Moi aussi j'avais vraiment apprécié l'opus précédent, RLL2, j'y ai passé d'innombrables heures! Et là c'est encore plus poussé, en particulier sur la défense avec l'introduction du drag tackle notamment mais aussi au niveau des coups de pieds, plus aboutis. Et puis avec l'introduction du mode Be a Pro, du Auckland Nines et du Fan Hub c'est un grand pas en avant qu'a réalisé Big Ant . Un vrai plaisir ce RLL3!

isogir isogir
MP
Niveau 9
13 octobre 2015 à 21:54:57

super le gameplay

ricoune ricoune
MP
Niveau 10
14 octobre 2015 à 00:50:14

Vincebrandao tu pourrais m'expliquer ce qu'est le drag tackle?!
Je suis joueur de XV et m'intéresse de plus en plus au XIII. Ce terme m'échappe tout comme pas mal de point de règlement.
Mais en tout cas, Rodolphe Pires me fait kiffer cet autre rugby avec ses commentaires endiablés.
Pour ce qui est du gameplay je ne l'ai pas eu en main mais il a l'air tres abouti graphiquement, et j'hésite vraiment à me le prendre en attendant JLRC3 mais c'est la mauvaise période avec toute les sorties de fin d'années dait faire des choix...

isogir isogir
MP
Niveau 9
14 octobre 2015 à 09:25:08

On peut mettre les commentaires en français ?

vincebrandao vincebrandao
MP
Niveau 9
14 octobre 2015 à 15:59:46

@Ricoune: moi aussi quinziste à la base et découverte du XIII il y a un peu plus de 10 ans maintenant. Suis fan total et préfère désormais ce rugby là, bien plus joueur et spectaculaire. Ah Rodolphe! Quel passionné! Je serai à Albi ce samedi pour le match contre l'Irlande et espère bien le voir avec le compère Bonnery.☺
Le drag tackle c'est un plaquage en traînant debout le joueur adverse.

vincebrandao vincebrandao
MP
Niveau 9
14 octobre 2015 à 16:03:18

No isogir, pas de commentaires en français. Faut pas rêver! Déjà qu'on a les menus en french, c'est déjà beau.

isogir isogir
MP
Niveau 9
14 octobre 2015 à 20:25:55

lol oe je me disais aussi :)

ricoune ricoune
MP
Niveau 10
26 avril 2016 à 16:27:11

Le 14 Octobre 2015 à 00:50:14 ricoune a écrit :
Vincebrandao tu pourrais m'expliquer ce qu'est le drag tackle?!
Pour ce qui est du gameplay je ne l'ai pas eu en main mais il a l'air tres abouti graphiquement, et j'hésite vraiment à me le prendre en attendant JLRC3 mais c'est la mauvaise période avec toute les sorties de fin d'années faut faire des choix...

Finalement j'ai pu me le procurer!!! Tu vois j'ai craqué, le gameplay est super complet et j'ai du mal encore...
Pour ce qui est de la défense??? Tu plaques avec quelles touches? Le Drag tackle j'arrive pas a la faire du coup, et pendant l'entrainement plaquage, je ne comprend pourquoi il faut charger le "O" jusqu'au trait blanc pour faire un plaquage parfait... J'ai du mal... Perso en tant que talonneur je plaque avec "X", ou si je suis débordé j'aime bien les plaquages aux chevilles en faisant Double Triangle!

POur en revenir a l'entrainement, j'ai la médaille d'or pour les passes, pour les plaquages je n'arrive même pas a l'argent.. comment plaquer et se relever rapidement?

Au niveau attaque, comment faire pour déstabiliser la défense et avoir des surnombre? si vous avez un technique je suis preneur...
Perso j'essaye de faire comme a la télé, de lancer les piliers sur les 3 /4 premiers tenus pour gagner du terrain, puis de jouer au large sur le 4ème pour espérer trouver une faille... et enfin un jeu au pied de pression, d'occupation, ou ras terre suivant la zone.
Pour le moment ça va, je joue en amateur donc l'IA rate beaucoup de plaquage mais je souhaite augmenter la difficulté pour avoir un peu de challenge par la suite ;)

Merci pour vos retours les treizistes

vincebrandao vincebrandao
MP
Niveau 9
26 avril 2016 à 18:35:43

Oui pas tjs évident les placages. Il faut déjà le bon joueur avec les bonnes stats au départ puis bien se placer et surtout avoir un bon timing. c'est une question de pratique. Je plaque avec 3 boutons: "O", "X" ou "R" pour les fameux drag tackles. Hyper faciles à réaliser si tu prends une grosse équipe et si tu joues en mode débutant ou amateur; après ça se corse.
Le gameplay étant très complet à toi de trouver la faille pour déstabiliser l'adversaire. N'hésites pas à taper long au pied au 4ème tenu pour la 40/20 par ex. Les arrières rapides sont très utiles pour marquer des essais: c'est d'ailleurs parfois un peu trop facile à faible niveau car la défense est parfois à la ramasse (le defenseur s'arrête de jouer et te laisse passer par ex). Perso j'aime bien la chandelle aussi pour marquer au 5ème tenu: c'est comme en vrai, ça ne marche pas à tous les coups et dépend surtout des stats de ton joueur.
Si tu joues talon petite astuce que tu connais peut être déjà: qd ton joueur porteur de balle est plaqué essaye de jouer vite ton tenu en actionnant rapidement la touche "R" de droite à gauche: non seulement ça dynamise le jeu car tu peux partir au ras du tenu avec ton talon mais surtout tu vas obtenir des pénalités pour ralentissement du tenu par l'adversaire. Comme en vrai! Et ça c'est top et c'est un vrai plus par rapport à RLL2.

titilp95 titilp95
MP
Niveau 11
15 juin 2016 à 16:11:12

slt a tous , étant néophyte dans le rugby a 13 , mais gros amateur du 15 , je prend du plaisir sur ce jeu , un peu dur de se mettre dans le règlement du 13 quand ont est adepte du 15 , quand au nine on en parle pas , mais l'apprendre dans ce jeu est un vrais plaisir !!

J'aime se principe de "possession" pour aller marquer un essais , comme j'aime se principe dans le foot US , meme si c'est different vu que ce sont des yards a gagner !!

je ne connaissais pas du tout ce jeu et encore moins cet éditeur , mais faut reconnaitre qu'ils ont fait un super taff , et bon dieu le jeu au pied , c'est comment dire , juste le pied !!

Bref je recommande vraiment ce jeu a tous mes amis qui aime le 15 , cet vision différente du rugby dans ce jeu et juste jouissive

perso je lui met 16/20

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment