CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tests

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
vincebrandao vincebrandao
MP
Niveau 9
15 septembre 2015 à 21:48:36

Voici le test de IGN: verdict: 6.5/10

http://au.ign.com/articles/2015/09/15/rugby-league-live-3-review

vincebrandao vincebrandao
MP
Niveau 9
16 septembre 2015 à 11:26:46

Trouvé sur le forum de BA 2 nouveaux tests:
Player2.net.au:
http://player2.net.au/2015/09/blockbuster-gaming-rugby-league-live-3/

et celui-ci de News.com.au:
http://www.news.com.au/technology/home-entertainment/rugby-league-live-3-is-the-best-nrl-game-ever-released/story-e6frfrt9-1227529906886

ricoune ricoune
MP
Niveau 10
17 septembre 2015 à 00:45:20

Et donc il est bon ou pas? Pour un amateur de rugby et de jeux vidéo en attendant éventuellement rugby challenge 3 pour l'après coupe du monde.

NicolasSwagkozy NicolasSwagkozy
MP
Niveau 9
17 septembre 2015 à 09:23:45

En lisant les tests, ce qui ressort principalement c'est que le jeu s'est grandement amélioré depuis les précédents mais qu'il manque "ce petit truc" pour en faire un AAA. Ce petit truc, c'est FIFA, NBA 2K qui l'ont.

Cependant le jeu est tout de même largement recommandé pour tout fan de rugby à 13 / amateur de rugby quel qu'il soit.
Les grasphismes sont bons (pas du niveau de FIFA bien sûr), le gameplay s'est grandement amélioré, le jeu au pied est très bon (c'était une catastrophe dans les précédents), l'IA est très bien réglé selon les niveaux de difficultés et l'animation est au top.

Dans un des articles, où la personne qui fait le test est un fan de rugby league (on peut pas mieux faire vu qu'il connait son sport), ce jeu manque du petit truc qui fait la qualité du rugby league, c'est la possibilité de "jouer vite" et de prendre de vitesse tes adversaires lorsque tu prends l'ascendant physique sur eux : c'est à dire vite relever son joueur lors d'un placage et effectuer le tenu.

NicolasSwagkozy NicolasSwagkozy
MP
Niveau 9
17 septembre 2015 à 09:26:29

Concernant les graphismes, c'est pas un budget à XX millions comme FIFA, mais un grand soin a été apporté pour réaliser les stades (architecture, drapeaux, spectateur,...), les joueurs sont corrects même si on peut toujours mieux faire.

vincebrandao vincebrandao
MP
Niveau 9
17 septembre 2015 à 10:27:06

Oui je confirme tout ce qui dit NicoSwag, le jeu est un grand pas en avant d'après ce que disent certains tests mais aussi les joueurs. Pour ce qui est de jouer plus vite et notamment au niveau du tenu cette partie a été améliorée sur la fin de cette phase avec la possibilité de jouer vite avec le talonneur, de jouer au ras du tenu. Cela a été signalé par les joueurs. En revanche je déplore en effet qu'on ne puisse pas se dégager vite d'un tenu afin de vite le jouer, ou du moins essayer de le faire. On aurait pû ainsi notamment influer sur les pénalités pour ralentissement de tenu. Dommage. Mais bon ce n'est qu'une amélioration de plus à souhaiter pour RLL4 et en attendant RLL3 semble vraiment prometteur!

darwinbtz darwinbtz
MP
Niveau 2
17 septembre 2015 à 16:27:07

Et comment fait on les feintes de passes svp merciiiiii

anthokris anthokris
MP
Niveau 18
17 septembre 2015 à 16:36:04

On peut le trouver en grande surface ??

vincebrandao vincebrandao
MP
Niveau 9
17 septembre 2015 à 18:56:09

@darwinbtz: J'ai déjà répondu à ta question darwinbtz ce matin sur le topic où tu l'avais posée: Pour les feintes de passe je crois que c'est: appuyer sur R1 + L1 pour la droite et l'inverse pour la gauche. Mais ça doit être indiqué ds le livret du jeu, non?

@anthokris: à priori c'est chaud en grande surface vu qu'il n'a pas l'air référencé. C'est un pb de distribution donc. En GB c'est Alternative Software qui s'en occupe. En France avant c'était Tagmae pour les précédents opus mais là pour celui-là je ne sais pas...

riri43 riri43
MP
Niveau 2
18 septembre 2015 à 11:53:53

Vous connaissez un lien Pour le teSt du jeu en français ? :)

vincebrandao vincebrandao
MP
Niveau 9
18 septembre 2015 à 14:50:10

Ben non car il sort juste ici et le XIII ça n'intéresse personne, à part nous!! :rire:
JV.com avait fait un Gaming Live pour RLL2 mais là je n'y crois pas une seconde!

stef-rl13 stef-rl13
MP
Niveau 1
24 septembre 2015 à 02:44:07

Salut, est ce que si on achète RLL3 sur un site anglais on a la possibilité de choisir la langue du menu?

cricri_du18 cricri_du18
MP
Niveau 7
24 septembre 2015 à 13:58:35

Oui tkt pas moi je les achete sur un site anglais et mon heu est en francais pour les menus. Pour les coms Cest en englais puisqu'il n'y a pas eu de commentaires francais

stef-rl13 stef-rl13
MP
Niveau 1
24 septembre 2015 à 16:29:35

Ouais je savais pour les coms. Merci, je commande de suite!

vincebrandao vincebrandao
MP
Niveau 9
24 septembre 2015 à 17:03:58

Deux nouveaux tests, plutôt bons:
http://theeditorscorner.com/rugby-league-live-3/review/
https://theanalogstick.wordpress.com/2015/09/21/rugby-league-live-3-review-ps4/

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 12:23:33

Quelqu'un pourrait donner un retour sur le mode be a pro et le mode carrière ? Ils sont bon ?

vincebrandao vincebrandao
MP
Niveau 9
02 novembre 2015 à 10:45:16
vincebrandao vincebrandao
MP
Niveau 9
27 novembre 2015 à 23:57:58

Alors qu'on attend toujours le patch sur consoles, voici un test sorti tardivement en novembre, qui donne un bon 8/10:
http://mygaming.co.za/news/reviews/83371-rugby-league-live-3-ps4.html

cricri_du18 cricri_du18
MP
Niveau 7
29 novembre 2015 à 11:16:45

Je m'en lasse pas de ce jeu ;)

Dexter1971 Dexter1971
MP
Niveau 6
30 novembre 2015 à 23:13:29

Bonjour
Quelqu'un l'a testé sur X-One ou PS4 ? je l'ai trouvé a 50€ mais j'hesite...encore 4 mois t'attente pour RC3 donc je voulais palier a cette attente

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment