CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Recherche Guilde/Clan

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Erestie Erestie
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 12:10:46

Coucou tout le monde, bien que le forum soit assez désert pour le moment, je tente ma chance!
.
Bonjour à tous!

Si le pavé vous fait peur, rendez-vous en bas de texte pour le résumé! N'hésitez pas à faire des propositions si cela vous intéresse, même si tout n'est pas respecté à la lettre.

Un petit pavé en vue, avec pour but une demande assez particulière concernant une guilde.

Bon, qu'est ce qu'elle a de si particulière ma demande? Et bien avant d'entrer dans le vif du sujet, je dois préciser quelques petites choses sur ma petite personne et mes quelques compagnons de jeux. Nous faisons partis d'une petite Guilde depuis 2012, modeste et surtout amicale, ayant pour unique but de nous amuser entres amis sur différents titres. Seulement voilà, notre nombre de membre c'est relativement réduit, du à tout un tas de raisons dont je vous passerais les détails. Nous nous retrouvons donc aujourd'hui à être entre 3 et 6 joueurs actifs quand nous sommes au top de notre forme. Continuer à gérer la Guilde me pose problème, pas que cela me prenne un temps monstre, vu le peu de chose à faire, mais plus sur le fait qu'on ne se retrouve pas sur les mêmes jeux, et on finit par, au final, jouer dans notre coin. Donc, vous vous en doutez, ça va à l'encontre du délire du machin!

Nous nous retrouvons à nous demander si ça vaut encore le coup de maintenir notre petit guilde et de s'acharner avec un recrutement qui nous prendrais un certains temps. Si nous laissons tomber notre projet, une seule voie s'offre à nous, celle de postuler dans une autre guilde. Seulement voilà, en plus de parler pour deux et d'aimer les phrases à rallonges, on est assez difficile! Nous avons toujours prôné le respect et l'amitié, et surtout, la vie IRL avant tout. Nous ne sommes donc pas capable de rejoindre une guilde aux horaires strictes et exagérés, ne tolérant pas les absences. A coté de ça, nous restons des joueurs avec un temps de jeu assez important, nous privilégions juste la vie de famille et tout le tralala, que la texture sensuelle de notre souris.

Idéalement, ... Je pourrais même dire que je rêve d'une guilde (Gad ne me contredira pas) qui joue à plusieurs jeux. Car, au final, nous avons tous des attentes différentes, mais comme nous préférons le jeu en groupe, c'est plus sympa de tous se retrouver sur 2/3 jeux plutôt que chacun sur le sien, dans son coin. Actuellement, nous jouons à Diablo III et Heroes Of The Storm. Je compte reprendre personnellement Final Fantasy XIV. Certains attendent Overwatch tandis que moi je patiente pour Camelot Unchained. Bref, vous l'aurez compris, une guilde accès sur un jeu ne nous irez pas super bien.

Là, vous comprenez qu'on est du genre chiant, bien chiant, ... Mais pas encore assez pour que vous puissiez déverser votre haine. Je vais arranger ça! Donc, dernière petite chose, nous ne voulons pas de grosse structure à 200 membres et association foireuse en tout genre, où au final personne ne se connaît réellement et où personne ne reste bien longtemps. Nous préférons mille fois une guilde de 10 joueurs actifs, où la bonne entente et le jeu en groupe sont de rigueurs.

Au final, si votre guilde correspond à ces critères, on signe direct! Qu'elle soit jeune, vieille, fille d'unijambiste ou vieille p*** dégarnie, on prend! Nous sommes évidemment prêt à participer à l'activité du Forum, nous sommes des grands fanas de ce support! Ha, et quand je dis «nous», c'est bien les 3 à 6 joueurs, car à l'heure actuelle, nous ne savons pas qui suivra ou pas... Nous avons, pour une bonne grosse fourchette, entre 21 et 28 ans. Et nous sommes Belge ou Français, ça dépend du degré de vanne et de tolérance.

Merci d'avoir prit la peine de lire ce truc bien chiant, n'hésitez pas si vous avez des questions ou si vous n'en avez pas, et, une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !

Résumé pour les flemmards

Nous sommes 3 à 6 joueurs âgés de 21 ans et plus (tout dépend qui suivra ou pas) à la recherche d'une Guilde

Active ou en cours de projet (nous sommes prêt à nous investir pour la construction si besoin)
Présente sur plusieurs jeux (Diablo III, HotS et Final Fantsay XIV. Prochainement Overwatch et Camelot Unchained)
Comité réduit (pas de guilde à 100 joueurs où personne ne se connaît)
N'imposant pas de présence obligatoire
Membre de 21 ans et plus

Merci et à bientôt!

Message édité le 29 avril 2015 à 12:12:34 par Erestie
darkyodaaa darkyodaaa
MP
Niveau 7
06 mai 2015 à 01:38:37
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DeisenFu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.30€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment