CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Archangel Gaming [Teamspeak 3]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
archangel-76 archangel-76
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 21:24:42

Bonjour à tous !

La Team Archangel-Gaming recrute !

Nous sommes à la recherche de joueurs PC pour passer de bons moments sur des jeux multi et coop.
Nous avons d’un Serveur TeamSpeak ! Il est donc préférable de disposer d’un micro pour nous rejoindre.
Une période d’essai d’environs une semaine est nécessaire avant d’être totalement intégré à la Team. Rien de bien méchant, juste quelques parties avec nous sur notre TeamSpeak.

N’importe qui peut rejoindre la Team à condition d’être âgé de 18 ans au minimum. Que vous soyez joueur occasionnel ou gamer dans l’âme vous êtes le/la bienvenu(e) !

Notre but n’est pas de fonder une élite de gamers mais simplement de passer de bons moments sur nos jeux favoris ;)

Voici la liste des Channels jeux de notre serveur :
- Battlefield
- Borderlands
- Dead Island
- Dead Rising 3
- Diablo III
- Dragon Ball Xenoverse
- Dying Light
- Dungeon Siege III
- GTA V
- How to Survive
- Killing Floor (Deux serveurs dédiés)
- Left 4 Dead
- LSDA : La Guerre du Nord
- Saints Row
- Sniper Elite III
- Sniper Elite Nazi Zombie Army 2
- Team Fortress 2
- Titan Quest
- Torchlight II
- Trine

D’autres jeux Channels seront créer selon nos jeux du moment mais aussi si les membres le souhaite.
Des soirées seront organisées de temps en temps, surtout le week-end avec un ou plusieurs jeux proposés dans la soirée. Nous sommes également ouvert à toutes proposition d’évènement et proposerons peut être aux membres de créer leurs propres évènements.

Pour postuler, rien de plus simple, envoyez-moi un mp avec quelques informations :

- Âge
- Jeux Multi/Coop :
- Ce que vous recherchez dans une Team :
Vous pouvez également me posez quelques questions si vous le souhaitez :)

A bientôt !

archangel-76 archangel-76
MP
Niveau 10
12 mai 2015 à 12:14:27

La communauté Archangel Gaming dispose maintenant de son propre site web.
Vous pouvez le visiter à cette adresse : http://archangel-gaming.fr

Pour rejoindre notre TeamSpeak vous avez simplement besoin de vous inscrire sur le site pour pouvoir obtenir toutes les informations nécessaire pour vous connecter.

Si vous décidez de nous rejoindre, penser à faire un petit saut sur notre forum pour vous présenter. Cette étape n'est pas obligatoire mais c'est l'endroit idéal pour que l'on puisse en apprendre un peu plus sur vous !

A bientôt !

archangel-76 archangel-76
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 02:51:01

:up:
Si jamais vous cherchez un serveur TeamSpeak le notre est maintenant en accès libre

Adresse : 91.121.181.174
pas de mot de passe

Cependant une section privé reste réservé exclusivement pour nos membres.
Si vous souhaitez tout de même nous rejoindre c'est ici que ça se passe : http://archangel-gaming.fr
L'inscription n'est donc pas obligatoire, vous pouvez simplement nous rejoindre sur TeamSpeak pour jauger l'ambiance.

Etant une communauté assez récente nous ne sommes pas encore très nombreux mais nous espérons tout de même accroître nos rangs dans les semaines et mois à venir. Ne soyez donc pas étonner si nous ne sommes pas 30 membres connectés simultanément. Cela se fera dans le temps et nous espérons que ce sera à vos côtés ;)

strike-art strike-art
MP
Niveau 3
01 février 2016 à 17:48:32

up ! N'hésitez pas à nous rejoindre sur le ts !

archangel-76 archangel-76
MP
Niveau 10
19 février 2016 à 14:00:53

Le TS à désormais un mot de passe suite à l'arrivé massifs d'abrutis et trolleurs en tout genre.
Pour nous rejoindre il faudra dorénavant passer par le site pour obtenir le mot de passe :
http://Archangel-Gaming.fr

archangel-76 archangel-76
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 13:52:26

:up: On cherche de nouveaux compagnons pour entamer la saison 6 à plusieurs ! ça sera beaucoup plus fun !

Valnoob Valnoob
MP
Niveau 4
28 avril 2016 à 19:36:38

On a même 2 Vietnamiens maintenant ... hahah. Non mais sérieux mec renseigne toi un peu il y a un Turc et d'autres personnes "étrangères" et avec qui on s'amuse sans s'arrêter sur leur couleur de peau ou leurs origines. Tu te sens juste seul depuis que tu t'es fais ban et tu as besoin que l'on sache que tu existes car personne autour de toi ne se soucie de ta petite personne. Mon pauvre ami comme je te plains, attarde toi sur ta vie de famille au lieu de tes jeux vidéos, tu y trouveras peut-être le bonheur car ton cas m'attriste vraiment, tu me fais presque pitié. Tu n'es qu'un pauvre type qui n'ayant pas de vie ne trouve rien d'autre a faire que de rester bloquer sur son passé tellement sa vie actuelle est nulle, tourne la page,éduque ton fils, lis le dictionnaire, sors faire un tour, arrête de jouer pendant quelques temps tu verras quel bien cela fait du bien parfois.
Maintenant arrête de te proclamer arabe ou je balance ta photo de profil et ton profil facebook partout la où tu commenteras pour juste te montrer a quel point c'est chiant d'avoir une merde qui nous colle au baskets, quite a avoir des emmerdes ce n'est pas grave si c'est pour que tu arrêtes de te faire passer pour un Calimero (renseigne toi si tu ne sais pas ce que sais grâce a google) alors que tu es juste un rageux n'ayant pas accepter la rupture avec ton seul amour; le TS. Quelle vie minable.

Message édité le 28 avril 2016 à 19:38:57 par Valnoob
Hewai Hewai
MP
Niveau 9
28 avril 2016 à 20:01:28

"3 chose que j'aime pas:

les archangel "guignols"
les rageux
les mecs qui on tout fait tout chier alors qu'il n'ont rien branler !! "un Nicolas quoi""

Mec, rassure moi, vu le cas de situation, tu doit te détester non?

Je suis un des nouveaux membres des AG, et bien sincèrement je me sent super à l'aise, pas de discrimination, le respect est là.
Enfin bref ce n'est pas la 1ère fois que je t'explique la chose mais sache une chose mon cher Naginata, c'est que nous sommes tous des citoyens, et nous avons donc des droits et des devoirs, et en l’occurrence si tu persistes à installer ta haine contre le groupe de joueur que nous sommes, je n'hésiterais pas à entamer des poursuites judiciaires à ton encontre pour harcèlement et propos diffamatoire. Car vu l'ampleur de tes actions, comme je te l'ai dit sur un autre sujet, il faut savoir savoir assumer les conséquences de ses actes.

Dardevilgamer Dardevilgamer
MP
Niveau 1
28 avril 2016 à 20:28:49

Bijour mon nom Borrat, je suis kosovar et j'aime beaucoup les Archangeliens!!!

archangel-76 archangel-76
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 02:17:55

Toujours à la recherche de nouveaux membres, les portes restent ouvertes toute l'année à toute personne voulant rejoindre un clan sympa sans forcément avoir d'obligations au niveau de ses horaires de jeu. Nous sommes très ouvert de ce côté et n'obligeons pas les membres à se connecter tous les soirs, la vie privé avant tout !

Venez faire un tour pour en apprendre un peu plus sur nous : http://archangel-gaming.fr/presentation/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DeisenFu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.36€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment