CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camaro

ichi-yoh-san
ichi-yoh-san
Niveau 3
25 novembre 2016 à 10:59:04

Le 24 novembre 2016 à 21:46:49 PoppinChampagne a écrit :
Ouais mais si tu joues pas la nuit tu joues toute la journée ? Personnellement pour le dernier chapitre meme en jouant tout le temps en dehors de mon travail je suis obligé de dépenser de l'or meme en refaisant les courses les jours précédents pour avoir des pièces

Franchement no comment man :fou:

VincenzoR
VincenzoR
Niveau 5
25 novembre 2016 à 17:12:42

Le 25 novembre 2016 à 10:59:04 ichi-yoh-san a écrit :

Le 24 novembre 2016 à 21:46:49 PoppinChampagne a écrit :
Ouais mais si tu joues pas la nuit tu joues toute la journée ? Personnellement pour le dernier chapitre meme en jouant tout le temps en dehors de mon travail je suis obligé de dépenser de l'or meme en refaisant les courses les jours précédents pour avoir des pièces

Franchement no comment man :fou:

Ben il n'a pas tord, je suis exactement dans le même cas que lui (je travail la journée), je ne vois pas comment c'est possible de ne pas dépenser un seul lingot pour y arriver, au moins pour recharger mes tickets 2 / 3 fois obligatoirement, vu les IP de merde qui nous sont demandés pour faire 3 courses sont abusés .... pourtant je passe beaucoup... du moins je passais beaucoup de temps sur ce jeu ... J'ai même pas fini le dernier event tellement ça me fesait chier et qu'au final ça ne rapporte pas grand chose. J'attends qu'il sortent des vraies bagnoles de courses pour me battre.

Bon jeu.

GOGOGO jouer à GEAR CLUB

ichi-yoh-san
ichi-yoh-san
Niveau 3
25 novembre 2016 à 17:36:04

Et il est où le problème que je doive jouer pendant la journée, c'est dingue ça quand même...et en plus c'est vrai parce que moi je travaille la nuit. Mais c'est pas encore ça le problème, le problème il est que des gens aigris et de mauvaise fois mettent en doute des faits d'autres joueurs...j'y suis pour rien si certains ratent des events Fastlane et sont vénèrent parce que d'autre les gagne les doigts dans le nez. Grandissez un peu les gars ou allez jouer à d'autres jeux plus ludiques ou plus faciles.

leaffyhollow
leaffyhollow
Niveau 4
25 novembre 2016 à 18:00:47

Personnellement la camaro je l'ai gagné hyper facilement, sans dépenser d'or et en + en étant en stage. Pas compliqué suffit juste d'utiliser 5 tickets le matin qui ce sont recharger la nuit puis 5 le midi qui ce sont rechargé durant la matinée et enfin 5 le soir qui ce sont recharger durant l'après-midi ce qui fait 15 tickets sûr à 100% par jour si tu joue stratégiquement et en + avant d'aller te coucher tu aura peut-être 2-3 autres tickets qui ce seront recharger le temp que tu regarde ton téléfilm du soir .
Ps: Dsl pour le pavé

leaffyhollow
leaffyhollow
Niveau 4
25 novembre 2016 à 18:13:16

J'ai oublier un p'tit truc, j'étais le premier à râler quand j'ai raté la skykine, la 180sx et la ford gt mais j'avais mal joué ( je gaspillés toutes mon or dans les plans à la place de rejouer les courses ). Ceux qui se plaignent qu'il faut payer pour l'or et bah je dit que vous avez tord car en gagnant une voiture il y a une série de voitures qui se débloque et on gagne pas mal d'or en le complement.
Ps: dans l'exemples des 3 voitures cité j'ai parlé d'or mais je pense quels pouvaient être remportée sans en dépensé. Et tout dépend de votre quotidien, si vous savez que vous ne pouvez pas gagner la voiture passé votre chemin et si vous êtes joueurs tenté le coup mais si vous perdez venez pas pleuré " oué ceux jeu é tro nule on peu pa gagné sen payé " MAUVAIS PERDANT

Arnkoban
Arnkoban
Niveau 6
25 novembre 2016 à 18:25:36

Sois pas trop dur ! Meme si sur le principe tu n'as pas tort. Je le fais sans or payé en CB mais je me prépare aux épreuves à l'avance. Avoir 5 plans de plus dès le premier jour aide beaucoup donc se prévoir 350 or avant de commencer. Et sur 5 jours amasser assez d or pour 5 plans de plus et vous êtes à vos 5 étoiles. Comme leaf le cite rejouez autant que possible les courses et ca passe easy ! Ca se merite une caisse mais ca vaut le coup bon run les gars !

VincenzoR
VincenzoR
Niveau 5
25 novembre 2016 à 18:28:05

si vous savez que vous ne pouvez pas gagner la voiture passé votre chemin

C'est bien ce que j'essaye de dire ^^ Je ne suis pas aigri, je ne suis pas mauvais perdant loin de là mais effectivement manque de temps (vous vous en avez apparemment mais pas moi désolé), je suis obligatoirement obligé de payer si je veux gagner une voiture tout simplement. Je trouve ça dommage, après ce n'est qu'un jeu et j'ai une vie ...

Bon jeu.

leaffyhollow
leaffyhollow
Niveau 4
27 novembre 2016 à 15:17:58

Dommage que vous avez retenue que le " mauvais côté de mon message", à la base il était destiné pour que vous retenez 2-3 conseils

Arnkoban
Arnkoban
Niveau 6
27 novembre 2016 à 18:34:58

Don t worry tes conseils sont très bons :-)

VincenzoR
VincenzoR
Niveau 5
28 novembre 2016 à 18:59:52

YES ^^ no soucy ^^^^^^^^^. Arnko rassure moi tu n'as pas craqué pour le BlackFriday ? Sinon t'es un oufffff mec ^^. 200 € pour des pièces HYPER LOL ^^ voila LA promo des Monkeys, bande d'en****s

Message édité le 28 novembre 2016 à 19:01:27 par VincenzoR
Arnkoban
Arnkoban
Niveau 6
28 novembre 2016 à 23:11:55

Je tiens toujours sans retoucher une CB et j en suis fier. Malgré les tentations de lâcher 30or par-ci par-là je tiens le coup. J'ai déjà 420 or prêt pour demain soit 325 pour 5 plans de la boss histoire de passer une etoile et 5 jours pour amasser 325 a nouveau pour avoir la 5e etoile. Encore une petite pour la beauté du geste car c'est totalement vrai que ces voitures ne servent plus à rien ! Blackridge.... de la daube....

Arnkoban
Arnkoban
Niveau 6
28 novembre 2016 à 23:23:00

Et tu sais quand tu as écrit c'est qu'un jeu et j'ai une vie... ben ça m'a pas mal touché. Ce jeu je m'en sers un peu de caverne... quand tout me saoule je m'isole dedans et ça me va bien. Mais clairement tu peux y passer tout ton temps et passer à côté du reste... c'est piégant... plus d'or dans les tournois et des missions journalières pour en gagner 30 par jours du coup tu remplis tes missions chaques jours et finalement tu passes minimum 2h dessus tous les jours et pendant ce temps-là tu n'es pas dispo pour le reste... je lève le pied et blackridge va finir par me faire arrêter complètement. Heureusement pour nfsnl l'hiver on cocoonne donc c'est propice au jeu sinon je crois que j'aurais déjà arrêté.

PoppinChampagne
PoppinChampagne
Niveau 8
29 novembre 2016 à 10:22:59

Ichi-yoh-san :d) désolé je voulais pas te froisser je me doute bien que c'est possible de gagner sans or mais je ne m'y prends sûrement pas comme il faut. J'étais pas vraiment serieux quand je disais que c'était impossible de gagner la voiture sans or à moins de passer 24heures sur le jeu je disais juste qu'il faut quand même passer un certain temps dessus (et c'est normal)

leaffyhollow
leaffyhollow
Niveau 4
29 novembre 2016 à 16:39:28

Autre conseil que j'avais oublier, gardez vos cartes ( je sais pas comment ça s'appelle mais en gros l'argent des tournois) et dépensez les qu'au jour 4 lorsqu'il demanderont pour ma première fois un PR "élevé"

Message édité le 29 novembre 2016 à 16:39:57 par leaffyhollow
weishen69
weishen69
Niveau 4
29 novembre 2016 à 19:24:12

Perso c'est possible de la gagner sans or, mais c'est vrai qu'il faut farmer qd c'est possible. On a ts des occupations la journée, ce qui ns empêche de jouer. Faut persévérer.

Voilà mon bijou au passage. :bravo:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480443847-15135933-10211061002543578-5090784028069175156-n.jpg

VincenzoR
VincenzoR
Niveau 5
29 novembre 2016 à 19:32:26

JE VOUS LE RÉPETE LES MECS ... GEAR CLUB EST LA . PRENEZ UN GRAND BOL D'AIR ET LÂCHEZ LES MONKEYS. C'est un putain de bon jeu sur lequel il faut se pencher et surtout y jouer vous n'allez pas le regretter et il va faire très mal à EA. ENFIN un vrai concurrent.

@ Arnko: BRAVO tu as enfin ouvert les yeux ^^ NFS n'apporte plus rien ... et j'en suis vraiment désolé.

Message édité le 29 novembre 2016 à 19:35:44 par VincenzoR
leaffyhollow
leaffyhollow
Niveau 4
29 novembre 2016 à 20:04:48

On a compris avec ton "gear club" arrête d'abusé sérieux

53Nico
53Nico
Niveau 6
29 novembre 2016 à 22:08:34

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480453604-screenshot-2016-11-29-22-04-39.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480453624-screenshot-2016-11-29-22-04-32.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480453641-screenshot-2016-11-29-22-04-26.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480453662-screenshot-2016-11-29-22-04-17.png
Voilà la mienne :-p

La vidéo du moment