Perso j'ai réussi à gagner la shelby de snoop sans débourser un centime mais non sans mal pour te donner une idée l'avant dernière épreuve du jour 5 tu fois au moins avoir 740 ip pour rentrer moi j'étais à 734 j'ai dut refaire plusieurs courses pour débloquer des pièces et monter en puissance une fois que je peux participer à la course le plus puissant des adversaires en à 863 et si tu veux passer la course c'est 400 or moi à ce moment là j'en avais 250 on voit que tout est fait pour t'empêcher de gagner. Après plusieurs essai j'ai enfin réussi à les battre et la dernière course tu affrontes snoop lui même mais qui n'est pas très fort comparé aux autres d'avant.
Donc là j'ai une shelby 5 étoiles plus de 700 ip dans le garage par contre une dernière (mauvaise) surprise pour l'utiliser dans les tournois et dans l'underground tu dois être au moins level 40 moi je suis 34 pour l'instant sinon tu peux la conduire dans les séries de voiture.
J'y joue depuis une dizaine de jour c'est pas impossible d'avoir de belles caisses mais faut s'acharner comme tout les free to play.