CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : je suis surpris un de mes élèves de CE2 à décris ce qu'était pour lui la fascination

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
elfeserpent elfeserpent
MP
Niveau 4
10 juin 2019 à 14:28:54

il a écris ceci :
"D'une ligne à un chemin en passant par les routes à l'architecture en observant les monuments gracieux ou disgracieux, autour les teintes et nuances que peut prendre le ciel qui donne à mon émerveillement quelque chose que je trouve toujours plus authentique et fascinant. La diversité des styles ou des modes de l'être humain façonnant de lui-même son corps et son futur prêt à s'exclure ou même au contraire à ressembler toujours plus à autrui pour être au plus proche d'un groupe d'individus. Sans oublier certainement la nature encore présente qui nous entoure qui même chassée par sa férocité revient toujours avec plus de générosité sur le côté de ses grandes lignes.J'ai tellement à découvrir tellement de choses différentes à pouvoir observer de mes yeux que ma fascination me pousse à toujours aller vers plus d'ailleurs et à ne pas devoir stagner toujours au même endroit."
J'ai était surpris devant ce beau texte et j'ai été dégoûter de lui annoncer que le travail qu'il avait fait la n'était pas ce qu'on attender de lui

Poorgamer Poorgamer
MP
Niveau 10
12 juin 2019 à 10:38:21

zèbre spotted

Est-ce que ton élève correspond à ça ? :

Raisonnement global, intuitif: prend en compte les éléments de manière globale et non de manière séquentielle.
Une manière particulière de raisonner : il suffit de laisser mûrir un projet et la solution vient d’elle-même, bien souvent sans pouvoir l’expliquer et encore moins la justifier.
Très bonne mémoire.
Lecture régulière
Vocabulaire important.
Hypersensible.
Sens plus développés, notamment odeurs et sons.
Grande ouverture d’esprit assortie d’une grande curiosité, s’intéresse à différents domaines, touche à tout.
Besoin de mener plusieurs projets de front sinon s’étiole, c’est là qu’il est le plus efficace.
Recherche souvent la compagnie de personnes plus âgées, correspondant à sa plus grande maturité.
Montre une capacité de travail et de persévérance très importante lorsque le sujet l’intéresse. Sinon ne fait pas.
Sens de l’humour particulier souvent caustique.
Idées en avance sur son temps; frustré devant l’incompréhension des autres.
Grand sens moral : justice, compassion, altruisme, idéalisme.
Imagination débordante, toujours pleins de projets sur le feu.

Message édité le 12 juin 2019 à 10:39:19 par Poorgamer
CHAVAIS CHAVAIS
MP
Niveau 10
13 juin 2019 à 13:33:31

Le 12 juin 2019 à 10:38:21 Poorgamer a écrit :
zèbre spotted

Est-ce que ton élève correspond à ça ? :

Raisonnement global, intuitif: prend en compte les éléments de manière globale et non de manière séquentielle.
Une manière particulière de raisonner : il suffit de laisser mûrir un projet et la solution vient d’elle-même, bien souvent sans pouvoir l’expliquer et encore moins la justifier.
Très bonne mémoire.
Lecture régulière
Vocabulaire important.
Hypersensible.
Sens plus développés, notamment odeurs et sons.
Grande ouverture d’esprit assortie d’une grande curiosité, s’intéresse à différents domaines, touche à tout.
Besoin de mener plusieurs projets de front sinon s’étiole, c’est là qu’il est le plus efficace.
Recherche souvent la compagnie de personnes plus âgées, correspondant à sa plus grande maturité.
Montre une capacité de travail et de persévérance très importante lorsque le sujet l’intéresse. Sinon ne fait pas.
Sens de l’humour particulier souvent caustique.
Idées en avance sur son temps; frustré devant l’incompréhension des autres.
Grand sens moral : justice, compassion, altruisme, idéalisme.
Imagination débordante, toujours pleins de projets sur le feu.

bordel à quelques points prés c'est exactement moi :/
Qui a crée ce profil type ?

+l'op t'es sûr que c'est ton élève qui l'a écrit ? Même un lycéen aurait peine à écrire ça aujourd'hui

SoeurC SoeurC
MP
Niveau 10
17 juin 2019 à 13:55:07

https://www.youtube.com/watch?v=JJdWF2nVuuE
https://cvpcontrelaviolencepsychologique.com/2016/04/13/les-zebres-haut-potentiel-en-souffrance/

Abric0t Abric0t
MP
Niveau 19
23 juin 2019 à 17:12:40

Le 10 juin 2019 à 14:28:54 elfeserpent a écrit :
J'ai était surpris devant ce beau texte et j'ai été dégoûter de lui annoncer que le travail qu'il avait fait la n'était pas ce qu'on attender de lui

La formation des professeurs laisse à désirer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

pas dit nofake :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 septembre 2019 à 03:35:36

Le 12 juin 2019 à 10:38:21 Poorgamer a écrit :
zèbre spotted

Est-ce que ton élève correspond à ça ? :

Raisonnement global, intuitif: prend en compte les éléments de manière globale et non de manière séquentielle.
Une manière particulière de raisonner : il suffit de laisser mûrir un projet et la solution vient d’elle-même, bien souvent sans pouvoir l’expliquer et encore moins la justifier.
Très bonne mémoire.
Lecture régulière
Vocabulaire important.
Hypersensible.
Sens plus développés, notamment odeurs et sons.
Grande ouverture d’esprit assortie d’une grande curiosité, s’intéresse à différents domaines, touche à tout.
Besoin de mener plusieurs projets de front sinon s’étiole, c’est là qu’il est le plus efficace.
Recherche souvent la compagnie de personnes plus âgées, correspondant à sa plus grande maturité.
Montre une capacité de travail et de persévérance très importante lorsque le sujet l’intéresse. Sinon ne fait pas.
Sens de l’humour particulier souvent caustique.
Idées en avance sur son temps; frustré devant l’incompréhension des autres.
Grand sens moral : justice, compassion, altruisme, idéalisme.
Imagination débordante, toujours pleins de projets sur le feu.

En allant jusqu'à la personnalité on plus un profil de voyant qu'une syndrome 😁

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : aisatsana[102]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment