CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Aidez moi à trouver un twist final pour mon long-métrage YouTube svp!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Langoustine444 Langoustine444
MP
Niveau 8
09 janvier 2021 à 14:00:14

Histoire : J’ai vécu récemment un accident (perte d’un proche en fait) et ça me torture jours et nuits, mais je dis à mes amis que je vais bien, qu’ils ont pas de soucis à se faire pour moi (évidemment je leur cache que je ne vais pas bien) mais une amie va commencer à se douter et à l’harceler jour et nuit pour savoir ce qu’il ne vas pas, pour que je lui dise la vérité etc. Ducoup ça va me faire encore + péter les plombs et je vais commencer à assassiner mes amis un par un. Elle va finir par être au courant (bon h’ai loupe pas mal d’étapes dans l’histoire) et va finir par me tuer pour stopper les meurtres etc :hap:

Ça c’est pour l’histoire, pour la fin j’ai pensé à un twist:

En fait depuis le début je vais bien. C’est l’amie qui pensais que j’allais pas bien, qui est en fait folle car elle a perdu un proche qui lui était cher il y a quelques semaines, et depuis ce traumatisme elle s’invente des histoires, donc cette histoire là, elle va croire que c’est MOI qui vas pas bien pour entre autre échapper à son propose traumatisme et le rejeter sur les autres (je sais pas trop comment dire désolé si c’est compliqué), et elle va inventer les meurtres que je fait, car elle est persuadée elle-même que c’est MOI qui vas pas bien alors qu’en fait c’est elle mais c’est une sorte d’effet inverse du coup elle rejette son trauma sur ses potes :hap:
PS : du coup elle m’a vraiment tué, alors qu’en vrai j’avais commis aucun meurtre :hap:

Déjà je veux savoir si ce twist est bien, même si il est compliqué à dire par écrit, ça va être beaucoup mieux une fois tourné, et si vous avez des idées de rebondissements finals car j’aimerais trop faire un rebondissement à la fin hésitez pas à me dire svp :hap:

Langoustine444 Langoustine444
MP
Niveau 8
09 janvier 2021 à 14:25:13

:up:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment