CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Recherche le titre d'un film

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
v0dkapple v0dkapple
MP
Niveau 6
06 août 2021 à 23:08:58

Hello

Tout d'abord désoler si c'est pas le bon forum mais sur l'application mobile, impossible de trouver le forum Cinéma.. Désoler si c'est mal placé, un modo pourra faire m'aider svp..

Je recherche le titre d'un film. Je n'ai plus les acteurs mais je sais qu'ils sont connu..

L'histoire: Un gars trouve un autre gars blesser dans la rue (si je ne me trompe pas) et l'emmène à l'hôpital. Il attends dans la salle d'attente et l'infirmier vient lui annoncer que le gars est mort des balles qu'il a reçu et qui lui a laisser tout ses affaires (argent, montre, téléphone, magnétophone et voiture). Le gars précise qu'il ne connaît pas le mort il lui a juste porter secours et l'infirmier lui dit qu'il doit accepter les affaires et qu'il profite parce que c'est pas tout les jours qu'un gars fait ça avant mourir..

Sauf que, après avoir kiffer dans la voiture (qui est une mustang si je ne me trompe pas) il décide d'écouter le magnétophone et, le mort est en faites un gars d'affaire et chaque passage de sa vie il raconte dans son enregistreur. Il reçoit après un coup de téléphone sur le cellulaire du mort, et une voix au tel cherche après le mort mais le gars qui a hériter dit qu'il (le mort) n'est plus dans les affaires et que c'est lui qui a reprit le truc sans même savoir ce qu'il lui attends.. Et là, le film commence..

Si quelqu'un arrive à trouver, il sera très très fort !

Je précise aussi que l'acteur principal est un acteur blanc (sans vouloir faire de racisme) et que le mort est une personne connu aussi et est afro américain.. J'ai pas envie de dire de bêtise mais c'est peut être un artiste de musique, genre Rap ou quelque chose comme ca.

Voila ! Merci à celui qui m'aidera !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment