Bonjour à tous et à toutes
Je vous propose ici de vous présenter en quelques mots ou quelques lignes ( ).
Le but est d'en savoir plus sur les membres de JVC qui viennent sur ce forum, et ainsi former une petite communauté
Vous pouvez par exemple donner votre âge, votre métier ou vos études, et bien évidemment vos loisirs (pour rester dans le thème du forum ).
N'oubliez pas qu'un bla bla fraichement créé accueille tous les membres qui désirent participer au forum https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000473-38202321-1-0-1-0-parlons-entre-nous.htm
Salut, j'ai 24 ans, je suis actuellement sans emploi, et mon passe-temps bah ce sont les JV ou trainer sur le 18-25
plante mon drapeau
Bonjour, j'ai 21 ans, je travaille dans la restauration & mon passe-temps c'est la musique et à échelle moindre, traîner sur les forums de Jv.c.
je me présente : j'ai bientot 24 ans, bac+3 et au chômage (d'ailleurs si jvc recrute pensez à moi, même faire le café je veux bien).
J'aime les JV, trainer sur ce forum, couper du bois et j'ai une grande admiration pour les félins
Mon nom est Pladimir, empereur voutinien et créateur du grand Parti Voutiniste.
20ans, etudiant en DUT tech de co
sur JVC depuis 2008
voilà
J'ai 22 ans, et je suis belge Du coup j'aime la bière les frites et les enfants
Sinon, je suis infographiste freelance
Salut, c'est moi.
salutation
Moi c'est Sarah, je vais travailler à mon propre compte dans 2 mois dans la vente. Je vais en même temps suivre des études de langues par correspondance.
Mes loisirs : Les RTS, la musique, l'histoire des guerres en général. ( La seconde guerre mondiale )
Sympa comme topic
Atreeks, je me dirige à grands pas sur mes 16 années, je suis sur jvc depuis un peu plus de 2 ans, actuellement je suis en seconde et mes loisirs sont le football, les JV ainsi que la lecture !
Mazda, 25 ans, travailleur à temps plein dans la recherche (d'emploi).
Mes loisirs? Les technologies mobiles, l'animation japonaise, et les lolis
salut.
j aime les voyages
Le 20 janvier 2015 à 11:22:38 Shad90 a écrit :
Salut, j'ai 24 ans, je suis actuellement sans emploi, et mon passe-temps bah ce sont les JV ou trainer sur le 18-25
Encore deux ans et t'auras droit au 25 35
Clément, no lif.... Merde me suis trompé
Mathis, 15 ans passionné par la jap-animation et les JVs
et le pr0n
J'ai 18 ans, je traîne sur le forum communauté et sur les forums blabla.
26 ans, j'aime les JV, la musique, le cinéma, les séries, le dessin, le football, la lecture. je traîne comme une âme en peine sur les forums Bla-bla et le FF depuis 2004/2005.
J'ai 19 ans depuis peu, j'aime le football, j'en pratique et j'assiste au matches du RC Strasbourg que je supporte depuis mes 10 ans. J'ai même fait des déplacements.
J'aime aussi sortir traîner dans des bars avec des potes, ou bien en soirée