CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Joy of Creation

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SUOYAS SUOYAS
MP
Niveau 1
02 mars 2018 à 20:08:07

Heeey ! Je suis sur le The Joy of Creation Story Mode, bloqué à la nuit 4 ( le sous-sol ) : mon personnage traîne trop, dans la phase 4 ( le tunnel dont les murs sont tapissés de tuyaux ), et je n'ai jamais réussi à ouvrir la porte avant que l'Endo F. ne m'atteigne :snif2: Nul n'en parle, sur Internet : des suggestions ? S.V.P. Je désespère :snif2:

SUOYAS SUOYAS
MP
Niveau 1
02 mars 2018 à 20:53:57

https://www.noelshack.com/2018-09-5-1520020374-img-20180302-190043.jpg https://www.noelshack.com/2018-09-5-1520020426-30zbdpn.jpg

EngineerFire EngineerFire
MP
Niveau 1
10 mars 2018 à 19:20:35

As-tu essayer plusieurs fois de marcher sans t'arrêter et sans regarder derrière ?

SUOYAS SUOYAS
MP
Niveau 1
10 avril 2018 à 16:58:43

Oui, à chaque fois !

SUOYAS SUOYAS
MP
Niveau 1
10 avril 2018 à 16:59:01

Je ne peux pas être plus efficace

Carybo Carybo
MP
Niveau 1
14 juillet 2018 à 20:41:25

Tu as eu le même problème que moi ! Enfin j'ai réussit à le passer ce niveaux qui a l'air facile mais... NON !
Moi aussi je n'y arrivais pas ! Mais au bout de 14 essaie ! J'ai réussit ! J'ai mis du Bob Marley et mis mes lunettes THUG , et j'ai foncé ! Je pense que tu dois te mettre en QWERTY , avant je me mettais en AZERTY enfin, maintenant je suis toujours en AZERTY, mais j'ai changer mes touches et j'ai réussit ! Il n'y a pas de solution, il y a juste de la chance, de l’espoir !! J'ai foncé sans me dire que j’échouerais et que j'allait réussir ! Essaye de croire en toi, c'est ce que j'ai fait !

SUOYAS SUOYAS
MP
Niveau 1
24 août 2018 à 20:57:01

Merci beaucoup ! Malheureusement, je n'y arrive jamais. Je n'ai aucune chance, le Endo F arrive beaucoup trop tôt... Il n'y a toujours pas de solution disponible, sur Internet ! Quelqu'un d'autre a une solution ?

SUOYAS SUOYAS
MP
Niveau 1
24 août 2018 à 21:03:07

Il me manque dans les 2 secondes, avant d'atteindre la porte. Le Endo F spawn au bon moment, mais il m'atteint trop rapidement !

SUOYAS SUOYAS
MP
Niveau 1
24 août 2018 à 21:13:40

Je ne sais pas si, depuis le temps, quelqu'un a trouvé ce qui n'allait pas...

navet57 navet57
MP
Niveau 1
27 mai 2020 à 14:51:16

ecoute je n'ai jamais joué a joy of creation mais je connais la solution il faut juste que quand l'animaltronique apparais tu dois absolument ne pas le regarder puis tu le regarde tu fais sa jusqua quil soit pres de toi puis tu te casse mais en le regardant donc tu fait de la marche arriere meme si un moment un mur tenpeche de le regarder tu continue de regarder dans sa direction j'usqua la porte puis tu tape le code mais pas en une seul fois tu doit taper 2 chiffres puis tu regarde derniere toi jusqua que t taper tout le code est tecniquement tu devrais reussir
si ta pas tous compris voici une video toras qua avansais la video jusqua ton probleme:
https://www.youtube.com/watch?v=iry4oLthCb8

Message édité le 27 mai 2020 à 14:52:08 par navet57
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Vykt0R41
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment