CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de Modération

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GrandeGuerre GrandeGuerre
MP
Niveau 11
21 janvier 2015 à 01:15:25

Bonsoir à tous, et désolé pour le titre peu recherché. :(

Avant toute chose, pour éviter de créer une grosse quantité de topics d'un coup, je vais me présenter. Ca permettra de faire plus simple. Dans le fond, la présentation sera utile qu'au début.

Présentation :
Alors sur le site on me connait principalement sous les pseudos GrandeGuerre et Grande_Guerre (quelle originalité!). Je suis arrivé sur les forums début 2009, je traîne sur le -15 ans parce que c'est là que j'ai atterri à l'époque, sur le Communauté et parfois sur les forums Informatique, Programmation ou Création de Jeux. J'admets que c'est ma première modération "sérieuse" sur un forum avec une vraie communauté, je ne serai donc pas parfait dès le départ. :o))

IRL, je m'appelle Damien, j'habite en Suisse et je termine cette année une formation en informatique de 4 ans, dans laquelle je dois présenter un jeu indépendant comme travail de fin d'études. Je suis pas encore un expert dans le jeu indépendant, donc je compte sur vous pour ne pas hésiter à participer et corriger des erreurs que je ferais, ou qu'une autre personne ferait. :ok:

Topic de modération :
Avec Respawn, ce genre de topics sont voués à disparaitre, mais quelque chose me dit que d'ici là, ce topic sera utile. :noel:

C'est ici que vous pourrez parler de tout ce qui concerne la modération. Une demande d'épinglage, une précision sur une règle, un lock, ... Ce topic a pas pour but principal de blablater, pour faire ça y'a le topic blabla, actuellement touché par un bug, mais qui sera probablement refait sous peu.

Pour avoir des informations sur les règles, merci de consulter les "Règles du forum" dans le bloc "Infos" à droite du forum. Pour me contacter, pareil, avec le bouton "Contacter les modérateurs".

Dans les prochaines heures et les prochaines jours, je ferai en sorte de mettre en place gentiment les choses sur le forum. D'ici là, je vous souhaite une agréable soirée. :o))

Neyteck Neyteck
MP
Niveau 10
21 janvier 2015 à 01:43:27

Bonne chance pour gérer le forum, mais aussi pour intégrer tes idées qui ont l'air pas mal du tout :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic buggué.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Vykt0R41
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment