CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Je recherche une équipe qui joue teamplay.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Geant-Royale Geant-Royale
MP
Niveau 10
26 juin 2016 à 11:13:16

Bon les copains, j'en ai ras le bol de tomber sur des escouades de merde, qui ne donne aucune reconnaissance quand je les réanime, soigne, alimente en munition, je supress' l'ennemi ou quand je marque et verrouille au MLP tout ce que j'trouve.
J'ai beau faire toute ces actions teamplay, je suis toujours dans une situation où je sautille partout sur la map et en bloquant les soutiens dans un coin pour leur demander des munitions. J'trouve ça aberrant.

Bon, vous l'aurez compris, il me faut une team. Mais pas une team de tapette qui juge au K/D et vont H24 sur Verrou/Métro (t'façon c'est les plus mauvaises je leur met une tané à chaque fois) mais une squad soudé qui, sauf strat' particulière, restent ENSEMBLE, avec une homogénité dans les classes (2 médic, 1 ingé', 1 sout', 1 recon) et une bonne communication.

Ce que je sais faire et mes habitudes :

J'excelle en pilote d'hélico et en VCI, je suis bon en tank (armement full anti-véhicule), et j'peux m'débrouiller pour le jet, même si c'est pas trop ça.

Côté infanterie, je pense que je suis un monstre en 1vs1. :hap: Mon FA-MAS :coeur: Mon Mx4 :coeur: Ma Scar-H :coeur: Saiga12k :coeur:
Sinon je suis polyvalent avec les classes et les armes. Sauf les carabines qui sont pour moi des sous-fusils d'assaut. Je joue un peu de tout même si j'ai une préférence pour le médic et l'ingé. :oui:
Ah oui, j'ai une manie de marquer tous le monde... même sur Verrou. :noel:

Enfin, j'ai uniquement le DLC Second Assault. Et je kiff comme pas possible le Capture The Flag même si j'y joue peu souvent. Après je joue presque exclusivement de la conquête, mais de temps en temps en anéantissement comme Porteur Officiel de la Bombe™ vu que je l'ai 24h/24 7j/7.

J'ai bien sûr un micro-casque de qualité supérieure (Les bruits de pas que j'entends à des kilomètres :bave: faire un turn + no scope au dernier moment à la CoD :bave:) et une bonne connexion internet mais quelques fois instable.

J'attends les réponses. [[sticker:p/1kki]]

BeretVert55 BeretVert55
MP
Niveau 3
28 juin 2016 à 14:53:43

Bonjour,si tu es sur ps3 ajoute Legionnaire57800 de ce fait,tiens moi au jus via le psn par sms en disant que tu recherches une escouade Cordialement a toi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ignition8960, dydysusu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 10.90€ ONE 17.76€ PS3 19.00€ PS3 20.25€ PS4 38.99€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment