Bonjour à tous,
Pour commencer, j'utilise un windows 7 legit récupérer par un ami en école d'ingénieur (ENSAM pour être précis) qui distribue des copies à leurs étudiants à raison d'une par étudiant.
Je l'utilise depuis à peu près 3 ans. Et c'est hier, lors d'une reprise après une mise en veille que mon 7 me déclare qu'il est contrefait et qu'il faut l'authentifier par un outil internet. Cet outil coince...
Résultat, je me retrouve avec un 7 soi disant illégal et des retours bureau incessants pour me le rappeler.
Est ce que quelqu'un aurait une solution ?
Je me doute que l'une d'entre elle est de formater mais l'ayant fait plutôt récemment, je préfererai une autre solution 
Merci pour vos réponses,
Antoine