Bonjour tout le monde,
je cherche depuis longtemps à creer une macro capable de maintenir une touche quand on l'active et de la relacher quand on la désactive. J'ai perdu 2 doigts sur ma main droite et je joue des jeux de dogfight à la manette qui utilisent le maintient du bouton r3 pour activer la camera arrière. J'avais pour habitude de faire comme ça depuis des années mais impossible maintenant. Mes autres doigts sont tous occupés à gerer le reste. J'ai essayer avec razer synapse de faire une macro pour maintenir la touche "c" avec une pression et la relacher avec une seconde mais j'arrive à rien. J'ai aussi essayer avec autohotkey et un autre software mais idem, j'arrive à rien. Même les script donnés par chatGPT ne marchent pas. Soit cela active la touche une seule fois sans maintenir sois elle reste maintenue infiniement même si je rappuie sur la touche...
PAr hasard est ce que l'un d'entre vous saurai comment procéder pour faire une telle macro sur razer synapse ? ( j'ai une razer naga trinity si jamais ça change quelque chose ) (ou avec autoHotKey. DU moment que ça fonctionne peu importe comment )
J'ai passer vraiment longtemps dessus, et je poste ici en dernier recours ... Merci d'avance à ceux qui auront pris le temps de me lire
Message édité le 09 octobre 2023 à 17:50:59 par BloodyStall