Hello !
Quelqu'un aurait des noms de FPS Solo avec une campagne linéaire qui s'enchaine bien, qui sois assez récent (on va dire après 2018), et qui sois fun ? Genre Doom, the darkness, titanfall 2, bright memory.
Je cherche pas un truc long, quelques heures à juste se laisser porter par un scénario nul et le plaisir de défourailler des IA, j'ai l'impression que c'est devenu ultra galère à trouver parmi tous les jeux multi.
Halo
Les Wolfenstein ?
Sortie après 2018 ça va être vraiment dur d'en trouver franchement des FPS à couloir; en fait à part les CoD t'as plus rien ! Par contre sortie avant je pourrais t'en sortir des tas pourvu qu'ils existent encore sur les plates formes légales...
Merci pour les réponses ! Mais du coup ouais si je précise après 2018 c'est parce que j'ai déjà fait ceux avant ou les licences populaires de manière générale ^^'
Pour l'instant j'ai jeté mon dévolu sur Trepang2 qui a un feeling sympa même si je suis pas fan des monstres.
Et dans un autre registre j'ai acheté six days in fallujah, mais visible le matchmaking est sectaire donc si y'a des joueurs dans le coin qui veulent tester le jeu avec moi, envoyez moi un mp
Il y a Metal Hellsinger qui a bien été reçu par la critique.
Sinon, Necromunda Hired Gun a l'air intéressant malgré les critiques des testeurs; le jeu a l'air d'être une bombe question ambiance(je l'ai testé juste au début pendant 1h00 mais pas encore joué full complet).
... ou Expedition Zero dans le genre survival-horror, moins connu mais vraiment pas mal.
Titan fall 2 👌
Métro Exodus
Sniper Ghost Warrior 1, 2 et 3
Sniper Ghost Warrior Contracs 1 et 2
Voilà
J'ai jamais vraiment joué à des campagnes fps mais le dernier Call of Modern Warfare 2 est impressionnant sur ces cinematiques , gestion de cameras et details physiques des personnages , si j'etait un fan de campagne fps je lui donnerais sa chance perso .
Mais lance toi simplement dans les Bioshock ! C'est plus très cher et c'est juste les meilleurs jeux du style !
Le 29 août 2023 à 12:17:34 :
Mais lance toi simplement dans les Bioshock ! C'est plus très cher et c'est juste les meilleurs jeux du style !
Vu que je cherche une campagne débile à la serious sam où l'idée est juste de tirer sur tout ce qui bouge sans se prendre la tête, pas sûr que proposer bioshock soit une bonne idée :')
Anyway j'ai déjà fait la plupart des jeux proposés évidemment (à part metro exodus alors que j'ai fait les deux premiers donc je me le note), d'où ma demande à partir d'une date "précise" où j'ai arrêté de m'intéresser aux FPS