CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : DLSS qualité VS définition native

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zezazien3 Zezazien3
MP
Niveau 14
01 septembre 2022 à 22:27:51

Salut,

Question technique, le rendu DLSS qualité est il moins bien, egal ou superieur a la definition choisie ?

Apparemment il choisi une definition en dessous de l'actuelle et l'IA upscale jusqu'a la définition actuelle en gardant des ressources supplémentaires du coup...

Qu'en est il de la qualité ?

Zezazien3 Zezazien3
MP
Niveau 14
02 septembre 2022 à 19:34:25

Up

kuc44 kuc44
MP
Niveau 44
10 septembre 2022 à 04:20:11

Rien ne vaut la resolution native, mais tu as déjà répondus à ta propre question.
Après, le mode qualité du DLSS est tellement proche de la résolution native tout en gagnant en images par secondes qu'il serait bête de s'en priver.

Zezazien3 Zezazien3
MP
Niveau 14
11 septembre 2022 à 20:46:39

Sauf que certains affirement que le rendu est supérieur a la resoluion native du fait qu'il se base sur des images du jeu pré enregistré en resoluttion superieur a la naive... j'ai l'impression que personne ne sais exacement...

kuc44 kuc44
MP
Niveau 44
13 septembre 2022 à 09:47:36

[20:46:39] <Zezazien3>
Sauf que certains affirement que le rendu est supérieur a la resoluion native du fait qu'il se base sur des images du jeu pré enregistré en resoluttion superieur a la naive... j'ai l'impression que personne ne sais exacement...

Bah si on sait exactement que le DLSS est inférieur à la résolution native. Qui peut affirmer le contraire ? Y'a quoi de compliquer à comprendre que c'est une résolution inférieure qui est prise, puis qu'une IA est utilisé afin de l'améliorer pour donner l'impression que c'est la résolution native. C'est juste un tour de passe-passe. Rien ne vaut la resolution native en terme de qualité d'image et je vois pas où est ce que tu as pu voir le contraire :doute:

Message édité le 13 septembre 2022 à 09:48:15 par kuc44
Zezazien3 Zezazien3
MP
Niveau 14
14 septembre 2022 à 20:44:49

Tu va sur redit ou internet en général et beaucoup se pose la question... puisqu'une IA est peut etre capable en se basant sur des référentiels de faire mieux que la définition d'origine ou plutôt la même chose mais en moins gourmand, donc plus de framerate...

Message édité le 14 septembre 2022 à 20:47:11 par Zezazien3
Pseudo supprimé
Niveau 31
21 septembre 2022 à 07:24:30

le dlss cest

Pseudo supprimé
Niveau 31
21 septembre 2022 à 07:24:55

technique mais pas Artistique

Zezazien3 Zezazien3
MP
Niveau 14
02 octobre 2022 à 23:52:58

:malade:

MrCroft MrCroft
MP
Niveau 12
08 octobre 2022 à 19:53:15

Je sors de Marvel's Spider-Man en ayant joué en 1080p et le DLSS a vraiment fait la différence :oui:

[ANGEL_HEART] [ANGEL_HEART]
MP
Niveau 18
10 octobre 2022 à 20:30:10

Le 11 septembre 2022 à 20:46:39 :
Sauf que certains affirement que le rendu est supérieur a la resoluion native du fait qu'il se base sur des images du jeu pré enregistré en resoluttion superieur a la naive... j'ai l'impression que personne ne sais exacement...

oui on j'ai aussi beaucoup entendu cela mais honnêtement je pense voir la différence entre un jeu natif et en DLSS (surtout depuis la version 2) c'est compliqué.
Ce que je vois surtout c'est que tu gagne pas mal en FPS ce qui est un gros plus
Je vois par rapport a un jeu en steaming la c'est visible et pourtant j'ai la fibre.

Message édité le 10 octobre 2022 à 20:31:57 par [ANGEL_HEART]
Zezazien3 Zezazien3
MP
Niveau 14
11 octobre 2022 à 21:11:55

J'attend ma RTX 4080 pour tester le DLSS 3.0

carmine-stars carmine-stars
MP
Niveau 53
14 octobre 2022 à 21:30:39

le DLSS rendra l'image moins net quoi qu'il arrive https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484350291-maxpaynesticker.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment