CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Problème Game Pass PC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
3biwan8 3biwan8
MP
Niveau 3
28 août 2021 à 19:10:40

Salut à tous !

Voilà, j'ai un problème assez pénible via le Game Pass de mon PC.

En effet, celui-ci concerne ma gestion des téléchargements en tout genre des jeux.

Liste des problèmes :

- Lorque l'on met les téléchargements en pause, pour les reprendre plus tard APRÈS une extinction du PC. Au re-demémarrage de celui-ci, le jeu apparaît comme étant installé dans la liste, et prêt à être lancé ! Ou deuxième cas dans le même contexte de jeu mis en pause, ceux-ci disparaissent carrément de la liste. En recherchant le jeu dans la liste, on se rend alors compte que Windows reconnaît ce dit jeu, et le téléchargement repart alors de là où il était resté initialement avant le problème. Mais vous en conviendrez que ceci est assez embêtant.

- Autre problème, celui-ci concerne la gestion des MAJ des jeux. J'ai l'info comme quoi des MAJ sont disponibles, mais plutôt aléatoirement, parfois dans la liste de gestion de téléchargement du Game Pass, parfois pas, et quelque soit le cas, il m'est impossible de lancer les MAJ des jeux ! Ni en cliquant sur l'icône du jeu dans le panneau latéral de gauche de l'App, ni même lorsque la MAJ du jeu en question veut bien s'afficher dans le gestionn

3biwan8 3biwan8
MP
Niveau 3
28 août 2021 à 19:17:51

[fausse manip et je ne peux éditer mon post...].

J'en été à parler du fait que les MAJ m'étaient impossible à effectuer par tout moyens.

Également, j'ai remarqué qu'en passant par le store Windows, celui-ci ne voit rien non plus concernant ces MAJ. Ils voient certains jeux, et pas d'autres, mais il ne voit de toutes manières pas ces MAJ.

Donc, j'aimerai savoir si d'autres sont dans mon cas, et si oui, avez-vous une solution ?

J'ai entendu le déploiement d'un correctif concernant un bug empêchant le lancement d'un jeu, mais pour moi ce n'est assurément pas ça, mais un autre bug, que je n'arrive pas à résoudre.

PS : A noter que j'ai beaucoup de jeux d'installés, je ne sais pas si ça peut être lié, et si le bug apparaît par exemple lorsque l'on commence à avoir une liste de jeu fournie...

Merci de l'aide en tout cas 😉

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment