CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui joue en facile? Et qui osera le dire??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pablito91183 Pablito91183
MP
Niveau 2
15 août 2021 à 18:44:41

Bien le bonjour les gens.
Le titre dit tout, donc j'attends de voir si beaucoup de gens joue en facile à la base avant éventuellement d'augmenter la difficulté après avoir testé les mécaniques de jeu et accroché suffisamment pour refaire une run ou changer en cours de partie si c'est possible. Et si oui pourquoi?
L'avis des gens qui commence toujours en difficile est intéressant également. Et si oui pourquoi?

YagamiRyuku YagamiRyuku
MP
Niveau 12
15 août 2021 à 22:28:10

dépend des jeux, si j'ai envie de ne pas me prendre la tête et juste faire l'histoire sa m'arrive

arigato75 arigato75
MP
Niveau 35
16 août 2021 à 09:50:11

Je joue en facile sur Battlefield ou certains jeux , en fait il n'est pas facile du tout 🤔

Chopper007 Chopper007
MP
Niveau 6
17 août 2021 à 14:11:59

Dépends des jeux, parfois si je vois que c'est accessible pour moi je met en hard ... (rarement ^^)
Souvent en normal si la difficulté n'ajoute rien au jeu ...
En facile rarement aussi mais ça m'est arriver sur sur certains ou je suis mauvais ... mais rarement ... parfois aussi pour un trophée si c'était obligé (comme en difficile ...) ou juste pour buriner en mode j'ai l'impression d'être un dieu ais en fait non ^^

jiraiyah jiraiyah
MP
Niveau 19
17 août 2021 à 20:09:28

Jamais en facile personnellement, je met toujours normal au minimum même si le plus souvent je met en difficile par contre les mode mort unique j'évite car je meurt souvent pour de bête truc et ça me soulerais de perdre ma partie après 150 heures parce que j'ai esquivé 1/10 de seconde trop tard. Mais j'ai rien contre les gens qui jouent en facile, d'ailleurs je ne comprends pas ceux qui gueulent qu'il y ai des mode facile dans les jeux, à partir du moment ou on te laisse le choix autant qu'il y en ai pour tout le monde.

Message édité le 17 août 2021 à 20:10:47 par jiraiyah
jeff0ot jeff0ot
MP
Niveau 32
22 août 2021 à 10:04:09

je commence toujours en difficile pour m'obliger à avancer super lentement ( pour les FPS) et au pire je recommence en normal mais c'est rare car si je joue en normal ,le jeu n'a plus aucun intérêt tellement il est facile.( le jeu est conçu pour des noobs meme en normal)

DenisBraquemar1 DenisBraquemar1
MP
Niveau 19
24 août 2021 à 13:06:01

Avant je mettais tout le temps les jeux en difficile, puis j'ai compris que certains jeux étaient très mal branlés pour ça. Depuis j'alterne, y a certains jeux que je n'hésite pas à mettre en facile pour pas me prendre le chou (Tomb Raider, Uncharted). Pour les jeux qui démontrent de l'intérêt, je laisse en normal ou + (typiquement les jeux de gestion ou de stratégie)

pixel_uzi pixel_uzi
MP
Niveau 10
26 août 2021 à 11:35:25

Non jamais, même un jeu réputé difficile je le mes en minimum normal, et même fut un temps je commençais en difficile.

Cimerchefsnif Cimerchefsnif
MP
Niveau 41
26 août 2021 à 12:36:02

Sans vouloir faire un concours de bite, je mets toujours le jeu dans la diffculté la plus élevée possible (sauf si le mode extrême est vraiment trop extrême, dans ce cas je mets un cran en dessous), pour plusieurs raisons simples : d'une part, ça augmente la durée du vie du titre puisque fatalement le jeu te résiste et tu meurs plus de fois, ensuite ça permet de te forcer à maitriser chaque aspect du gameplay, là ou par exemple en facile le jeu serait tellement permissif que tu pourrais finir le jeu sans effort, et donc sans être incité à explorer le gameplay en profondeur (par exemple toujours utiliser la même attaque/arme, etc.)

devrig devrig
MP
Niveau 30
26 août 2021 à 18:18:46

Je fais confiance au jeu et je joue en mode normal. SI ça vaut le coup, pourquoi pas le refaire en mode difficile par la suite.
En mode facile je crains trop que ça casse quelques principe du jeu. Genre des objets qui deviennent inutile, etc.

Message édité le 26 août 2021 à 18:20:48 par devrig
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment