Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Jeux PC  / 

Topic Jeux Point & Click / A choix moraux

Sujet : Jeux Point & Click / A choix moraux

1
Acquyr
Acquyr
MP
24 juillet 2021 à 12:31:39

Bonjour, je me suis récemment découvert une passion pour les Point & Click avec Thimbleweed Park, Darkside Detective et Virtuaverse. Et a choix moraux avec The Red Strings Club et Through the Darkest of Times, que j'ai poncés en long en large et en travers
Et je suis a la recherche des jeux dans ce style, mais bon faite une recherche google et vous tomber sur des articles SC et d'autres sites avec des listes bordéliques au possibles, en plus d'êtres peu précises. Alors je viens ici demander au joueurs, quel bons, voire très bon jeux point & Click et jeux a choix moraux vous avez jouer? Que ce ne soit que l'un ou l'autre ou même les deux styles mélangés en un. Voila, je suis a la recherche de bons titres a découvrirs. Merci a vous!

PS: Si vous avez des jeux dans un univers Cyberpunk a me conseiller en plus je prend, c'est mon style d'univers favoris.

Silror44
Silror44
MP
25 juillet 2021 à 02:14:19

Pas vraiment un point and click même si il en reprend certaines mécaniques : Disco elysium. Un chef d'œuvre tout simplement

IEP007GG
IEP007GG
MP
26 juillet 2021 à 20:54:29

bah niveau p&c, n'importe quel lucasart est excellent

Acquyr
Acquyr
MP
27 juillet 2021 à 12:13:04

Ok, merci, je m'en vais voir ça!

nimrod_le_moche
nimrod_le_moche
MP
27 juillet 2021 à 21:52:34

Je te recommande les telltales, notamment wolf among us.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer