CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui à connu et aimerais revoir Auto Assault ??

Sondage
Qui est pour ?
Oui
NON
2 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jaay-Freey Jaay-Freey
MP
Niveau 1
06 mars 2021 à 16:27:28

Bonjour, je suis nouveau dans les forums mais je tiens à vous présenter Auto Assault (Pour ceux qui ne le connaissent pas).
Auto Assault est sorti le 13 Avril 2006 et est mort en 2007, pourquoi ? Car il n'y avait pas assez de joueurs. J'ai envie de dire c'est normal, vu leur jeux qui coûtait déjà 50euros okay ça passait mais leur abonnement (obligatoire) de 15 euros environ était la cause du peu de joueurs sur les serveurs d'Auto Assault. Un jeu qui était développer par NetDevil et éditer par... NCSoft connu pour ses MMORPG du moment comme AION, Blade & Soul, FUSER ou encore Lineage !
Rendre le jeu Free-To-Play aurait pu sauver le jeu voir même être l'un des meilleurs avec de bonnes MAJs. Ou encore le rendre juste payant à l'achat et puis basta, ça aurait suffit à éviter la fermeture 1 ans après sa sortie.
Pour ceux qui veulent en savoir plus sur ce jeux, rdv sur ce site qui présente mieux le jeux que moi avec des images et des vidéos en + : https://www.jeuxonline.info/jeu/Auto_Assault .
Avis à tout ceux qui sont intéresser, si on est nombreux.. Je lancerais une pétition pour une possibilité de remaster ou tout simplement réouverture du jeux avec une remise à 0 des stats des anciens joueurs et de meilleurs serveur pour accueillir le peupliers intéressés. En commençant par exemple par une bêta ouverte et un réupload du trailer. Si jamais proposez moi vos avis et suggestions ! Je suis preneur à tout.
Sur ce, Bonne journée à tous et surtout n'oubliez pas de réaliser vos rêves malgré la situation actuelle.

Message édité le 06 mars 2021 à 16:28:42 par Jaay-Freey
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment