Bonsoir !
Je ne sais jamais ou me diriger sur jeuxvideo.com.. Désolé si je ne me trouve pas au bon endroit. J'écris à chaud car le problème vient de m'arriver. Merci énormément, je suis preneur de tout commentaire utile qui sera me calmer.. Je suis vriament sous stress car mon pc est vitale pour moi (taff, etude, projet/finance/... Personelle)
Voici l'explication des faits:
00h00 : j'installe forza hirizon 4 via steamunlocked (aucun problème, lien vérifié et deja utilisé part le passé). Je le fait via free download manager (pour la première fois histoire de tester). Ensuite j' éteind l'ecran et laisse tourner.
2h00 (matin) : je rallume l'écran, histoire de voir si le téléchargement est fini, et surprise...! Je tombe sur le bios de msi, ecran rouge de partout...
La demi-heure qui suit, je cherche une explication mais ne trouve pas !
Je tient à précisé qu'au niveau hardware, tout est connecté et reconnu par le bios. La date, l'heure est correct. Rien de suspect, pas de message d'erreur ! Le pc redémarre automatiquement sur le bios ! Impossible de l'éteindre.
La situation actuelle :
J'ai éteint le pc, juste avant qu'il redémarre j'ai coupé l'alimentation (appuyé sur le démarreur pour decharger le circuit électrique). Je n'ai pas remis le jus ! Il est assez tard maintenant... Je verrais ca demain en attendant une réponse, une explication ! Je suis completement perdu 😢😩 !
Merci énormément!