Bonjour, j'ai récemment profiter des offres de l'Epic Game Store, que ce soit les jeux gratuits ou les réductions de 10$ qui m'ont permis de me procurer Dead Cels entre autres. Mais j'ai un problème de taille, celui de la manette, je possède aujourd'hui deux manettes qui me semblent être qualitatives, le modèle récent de Stadia et la Manette Switch Pro controller de Nintendo, mais aucun de ces modèles ne fonctionnent correctement
La manette Stadia ne me semble uniquement compatible avec... les jeux stadias, pendant que celle sur Switch je possède trois cas de figures
à majorité du temps, ou le jeu pète un plomb et lance des actions de manière permanente ce qui rend le jeu injouable, ou sinon la manette fonctionne mais n'est pas reconnue, donc certains controls ne sont pas accessibles, ce qui est compliqué pour la majorité des jeux, surtout des roguelikes.
De manière rare, après des heures d'essais, ça fonctionne correctement mais pour peu de temps.
Je ne possède pas de problème avec la manette Switch sur steam, mais même en essayant avec des manipulations de lancer les jeux Epics sur Steam, j'ai les mêmes problèmes.
Je précise au cas où que je suis un joueur PC très récent.
Bonne journée, et merci d'avance à qui voudra m'aider !