CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Faux 2160p et plafond framerate dépassé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
guglielmiremi guglielmiremi
MP
Niveau 1
27 novembre 2020 à 23:35:52

Bonjour à tous,jai un problème quand mon jeux et réglé en 2160p plein écran je n'est pas du vrai 2160p... je m'explique.
Mon bureau et bien en 2160p 30Hz avec couleurs en 12bits et tout en plein pot et dans plusieurs jeux dont dying light jai beaux réglages en 2160p et mettre le plafond de framerate à 30Hz rien a faire ça monte quand même au environ de 60hz...
(Lgc9 gsync + 2070s) absolument tout et a jour sur mon pc, le gsync et activé et fonctionne très bien en 4k 30hz sur d'autres jeux.
Quand je vais dans un menu caché de mon lg c9 il m'affiche bien du 2160p 30hz sur mon bureau et dans dying lights il m'affiche 1440p 120hz alors que le jeux et paramétrer en 2160p. Pareille dans halo 4 remastered peut importe le framerate il me bascule en 1440p alors que tout le reste m'indique 2160p. Je suis preneur de toutes informations merci

guglielmiremi guglielmiremi
MP
Niveau 1
28 novembre 2020 à 00:01:47

Il s'agirait d'un bug. En désactivant le g-sync avant de lancer le jeux il se met bien en vrai 2160p mais le 30hz et toujours impossible jusqu'à ce que je réactive la g-sync pendant que le jeux tourne et magie!!! Le 30hz fonctionne j'ai donc mon jeux en 4k 12bit gamme de couleur complète juste ce que je voulais avec ma petite 2070s hdmi 2.0 😂 hésité pas à réagir je ne sais pas si en relançant le jeux cela va encore fonctionner...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment