CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je suis le seul à tourner en rond ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Wolgast Wolgast
MP
Niveau 10
25 novembre 2020 à 11:17:44

Salut,

Je sais pas pour vous, mais cette année est particulièrement penible pour moi sur PC : Je tourne en rond, je regarde Steam, GOG, EGS et même sur des trucs moins légaux, je trouve QUE DALLE qui m'intéresse. J'ai même pris le xbox gamerpass, j'ai trouvé quoi, 3 jeux intéressant sur le catalogue, le reste c'est comme sur Netflix et compagnie : du remplissage.

Je me suis rarement autant fait chier sur PC, j'ai saigné Hades à fond, maintenant j'en peux plus et j'ai l'impression qu'on a que les miettes des consoles, des jeux AAA tout buggué sur PC, pas franchement le fleuron du jeu vidéo qui plus est...

C'est une année exceptionnelle ou va falloir que j'investisse dans une console pour m'occuper à l'avenir parce que les devs nous tournent le dos ?

Message édité le 25 novembre 2020 à 11:18:28 par Wolgast
arigato75 arigato75
MP
Niveau 37
25 novembre 2020 à 12:43:56

Les triple AAA sont pas du tout buggé sur PC !!!! Et pourtant j'ai pas une machine de guerre :o))

Wolgast Wolgast
MP
Niveau 10
25 novembre 2020 à 13:27:31

Euh pourtant Watch Dogs légion est mal noté car pas opti et tout buggué sur PC...

shieldmaiden72 shieldmaiden72
MP
Niveau 7
25 novembre 2020 à 14:57:52

à part cyberpunk, c'est vrai que y'a pas grand chose cette année, c'est très pénible pour moi aussi

Arsenik69150 Arsenik69150
MP
Niveau 9
27 novembre 2020 à 04:01:35

Ce qu'il faut pas lire ...

A part des films / jeux à la Spiderman, ya aucune exclues sur console qui n'est pas sur PC. Tu as même sur PC énormément de jeux qui ne sont pas encore dispos sur consoles (Early Access).

Après à toi de voir ce que tu aimes, entre les jeux de gestions, de stratégie, et les MMO, t'as largement de quoi faire déjà.

jeff0ot jeff0ot
MP
Niveau 32
27 novembre 2020 à 11:15:59

"j'ai l'impression qu'on a que les miettes des consoles"

--> mdr, c'est plutot le contraire!

patatecramer patatecramer
MP
Niveau 30
27 novembre 2020 à 15:57:58

Je ne vois pas comment on peut tourner en rond.

Avec tous les jeux qui sort.
Bien sûr que si tu te limite aux AAA tu es vachement restreint en jeux mais si tu vas dans les indes (même les connu sans early access) il y a de quoi s'amuser.
Ca dépend aussi ce que tu recherches.

Perso je me suis commander un nouveau pc ,jai une liste avec une centaine de jeu à faire.
Jai de quoi tenir un très long moment .

jeff0ot jeff0ot
MP
Niveau 32
28 novembre 2020 à 12:47:47

idem, je me cantonne aux tours par tours et je croule sous l'offre: Naheulbeuk, dlc d'order of battle, panzer corps2 et encore un DLC en decembre, finir desperadosIII, et aussi partisans 1941 me fait de l'oeil... ya trop de jeux en ce moment, je sature !

Blood51 Blood51
MP
Niveau 12
30 novembre 2020 à 16:02:22

T'inquiète pas l'auteur c'est pareil pour moi, j'ai pris des claques en redecouvrant des titres comme dishonored, la saga métro, bref de l'exploration et maintenant je tourne en rond... Et le pire dans l'histoire: lorsque cyberpunk sortira, je ne pourrais pas le faire tourner mdrrrr donc bon

Jotodu56 Jotodu56
MP
Niveau 12
01 décembre 2020 à 06:00:02

Le 25 novembre 2020 à 12:43:56 Arigato75 a écrit :
Les triple AAA sont pas du tout buggé sur PC !!!! Et pourtant j'ai pas une machine de guerre :o))

:rire:
Tu as pas joué au dernier jeu ubisoft toi....

Trafilaw- Trafilaw-
MP
Niveau 10
01 décembre 2020 à 22:46:09

Le 27 novembre 2020 à 04:01:35 Arsenik69150 a écrit :
Ce qu'il faut pas lire ...

A part des films / jeux à la Spiderman, ya aucune exclues sur console qui n'est pas sur PC. Tu as même sur PC énormément de jeux qui ne sont pas encore dispos sur consoles (Early Access).

Après à toi de voir ce que tu aimes, entre les jeux de gestions, de stratégie, et les MMO, t'as largement de quoi faire déjà.

Franchement la c'est non

Pour les friands des jeux Ubisoft et de l'univers samurai , Ghost of Tsushima est plutôt sympa ,last of us 2 j'ai kiffé, et Persona 5 R est juste EXCELLENT pour tout fan de J-RPG
C'est bien une des seules années (avec l'année ou God of war est sorti) ou j'ai passé beaucoup de temps sur ma console

Mais le jeu de l'année à mes yeux repose sur Cyberpunk, qui selon moi DOIT être fait sur pc, au moins jusqu'en 2021 car sur console avant le patch next gen ce sera manette, pas de RT, 30 fps, low/medium

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment