A plague tales of innocence, une petite pépite comme jeu AA.
Si t'es RPG un petit dragon quest XI
Dead cells souvent classé dans les top jeu indé
Les exclu de la marque évidemment (forza horizon 4, sea of thieves, les gears of wars, les halo, mais j'imagine que tu t'en doute bien comme Ori, c'est les fer de lance du service).
Après y'en a plein que j'ai fais sur switch ou c'est pas mal en mode portable genre hollow knight, gris, battle chasers. mais je sais pas si j'aurai aussi kiffé en mode assis devant un pc. (oui c'est bizarre à dire ça comme ça mais je me comprend.).
Sur les forum de jv.com mais je sais plus lequel j'ai vue un fanatique du petit jeu indé astroneer, et pas mal on surkiffé subnautica. Mais quand j'ai essayé j'ai vite laché j'ai pas trop compris le concept et j'étais pommé dans l'eau (bon j'aurai pu me forcer un peu mais les quelques monstres marin que j'ai croisé un peu zarbi tout ça, ça me donné pas envi. D'ailleurs plague tales of innoncence je l'ai fait aussi car j'ai vue des avis comme quoi c'était trop bien ect... Et franchement ouais super histoire le truc. Il est bien fait y'a pas forcément toute les possibilité d'un jeu AAA mais en soit il est vraiment bon je les recommandé à mon tour à des proches. C'est bete de passer à coté.
Message édité le 12 août 2020 à 01:50:36 par ren06800