Hello tlm je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider clairement sur comment mettre ce putain de Windows sur mon ssd...
J'ai essayer de copier coller Windows dans le ssd ça a marcher mais e' redémarrant l'ordi bah aucune différence de vitesse etc, j'ai voulu supprimer le fichier donc du disque dur et la impossible ! Il me dit que je dois avoir l'autorisation de.. Moi ! Wtf alors que j'ai coche tout oui dans propriété avancé etc bref... Pas sur que cette technique marche mais j'ai tester
Autre solution j'ai dl minitool je sais plus quoi un truc ou on peut transférer los sur le ssd, bah en fait la je peux pas juste transférer Windows il me dit que je peux que mettre tout le disque dur sur ssd... Sauf que le ssd a 120go et le disque dur 980....
Bref je suis une bille dans ce domaine là on va dire et j'ai entendu que la solution la plus simple était de tout réinstaller sauf que j'ai une Co de gitan et ça me prendrais deux semaine à tout re dl, les gta call of apex etc etc bref un bordel sans fin,
Si qqn a une solution car je suis perdu total et je sens que au final je vais eclater ce ssd contre un mur, je peux donner mon discord en pv si jamais, merci