CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème SSD

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Tekkz66i
Tekkz66i
Niveau 5
13 juillet 2020 à 17:39:17

Hello tlm je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider clairement sur comment mettre ce putain de Windows sur mon ssd...

J'ai essayer de copier coller Windows dans le ssd ça a marcher mais e' redémarrant l'ordi bah aucune différence de vitesse etc, j'ai voulu supprimer le fichier donc du disque dur et la impossible ! Il me dit que je dois avoir l'autorisation de.. Moi ! Wtf alors que j'ai coche tout oui dans propriété avancé etc bref... Pas sur que cette technique marche mais j'ai tester

Autre solution j'ai dl minitool je sais plus quoi un truc ou on peut transférer los sur le ssd, bah en fait la je peux pas juste transférer Windows il me dit que je peux que mettre tout le disque dur sur ssd... Sauf que le ssd a 120go et le disque dur 980....

Bref je suis une bille dans ce domaine là on va dire et j'ai entendu que la solution la plus simple était de tout réinstaller sauf que j'ai une Co de gitan et ça me prendrais deux semaine à tout re dl, les gta call of apex etc etc bref un bordel sans fin,

Si qqn a une solution car je suis perdu total et je sens que au final je vais eclater ce ssd contre un mur, je peux donner mon discord en pv si jamais, merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2020 à 04:03:21

deja parle en francais rien compris de cq tu penave

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2020 à 04:04:41

mais cherche des site en malgache google est ton amis

MacStew
MacStew
Niveau 10
14 juillet 2020 à 17:52:53

Tu vas télécharger l'iso de windows (~4Go), la mettre sur une clé, débranché tous tes disques durs sauf le SSD, tu boot sur la clé, qui va lancé l'installation de windows. Une fois l'installation et lancement de windows terminé, tu redemarres, retournes dans le bios tu mets en primary boot ton ssd, tu sauvegardes et éteint le pc. Tu rebranches tous tes disques durs et tu vires windows de l'autre. N'oublie pas d'afficher les fichiers cachés pour virer ce qu'il y a à la racine du disque dur.

Windows ça se copie-colle pas comme ça

Si tu comprends pas un terme google est là

Sous forums
  • Plateforme de téléchargement PC
  • Réalité Virtuelle