Hello
Je voudrais réinitialiser mon pc que j'ai depuis 1 ans sauf a chaque fois c'est la même galère...
A chaque fois et ceux qu'importe mon choix la réinitialisation plante erreur (aucun chiffre etc).
Je retourne sur le bureau le panneau s'ouvre > oui, y'a eut un problème ont n'a rien modifier.
Un avis? j'ai déjà essayer des choses que je trouve sur internet ici et là mais rien n'y fait je suis entrain actuellement de re-télécharger w10 pour(pour le réparé)
Je ne suis pas dutout un expert en informatique..Un reset complet du pc doit se faire tout les combien de temps?Es-ce important?
Je me poses la question, je suis un grand fan de baldur gate etc et dernièrement j'ai voulue jouer a pathfinder sur mon pc.
J'ai pas une config de fou mais je fait tourner le jeu a 120-144 ips(normale)(ma config> 1050 ti 4go ram >8 go ram)
Pk le jeu défois ne se lance pas?et le jeu crash de manière systématique quand je le ferme..(a telle pts que je suis obliger de reboot le pc(sinon l'image du jeux reste et ne part pas) même avec un alt f4 de même avec le gestionnaire des solutions?...
Je précise que je joue de manière impec a Poe,D3 csgo et wow :s
Message édité le 07 mars 2020 à 10:20:40 par Pseudo supprimé