CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cities XL

invasioneur2012
invasioneur2012
Niveau 31
02 mars 2020 à 19:26:33

J'ai acheté Cities XL sur un vide grenier mais je ne trouve aucun lien valide pour le patch 1.5.0.723, j'ai le patch suivant, mais il veut d'abord celui-là avant.

Merci d'avance.

Devrig
Devrig
Niveau 61
02 mars 2020 à 22:40:22

Cities XL ce fut le jeu archi bugé qui fonctionne qu'en monocœur avec des lag, où ils ont voulu nous faire croire avec la sortie d'autre version comme cities xl 2012 ou cities XXL que ce serait plus facilement jouable hors ça n'a jamais arrangé le problème.

Je ne serrais pas te dire pour les patchs mais si tu ne l'as pas, Cities Skyline s'en rapproche beaucoup (cities builder creatif) bien plus évolué notamment pour la gestions des routes et qui fonctionne parfaitement bien.

invasioneur2012
invasioneur2012
Niveau 31
03 mars 2020 à 13:59:07

Sérieusement? Tu me proposes d'acheter un autre jeu faute de pouvoir utiliser celui que je possede déjà, que j'ai choisi car vu son ancienneté il pourra tourner sur mon ordi sans problème... :hum:

Ps : Non, je ne pense pas pouvoir faire tourner Skyline ailleurs que sur ma Ps4.

zebus17
zebus17
Niveau 17
03 mars 2020 à 14:07:54

Moi je te dirais de telecharger ton jeux sur un site de piratage étant donné que tu ne peut jouer avec ta version acheté.

C'est cities Xl platinum ta version ? Je vois que y'a une 2011 / 2012 également.

invasioneur2012
invasioneur2012
Niveau 31
03 mars 2020 à 17:13:27

Le 03 mars 2020 à 14:07:54 zebus17 a écrit :
Moi je te dirais de telecharger ton jeux sur un site de piratage étant donné que tu ne peut jouer avec ta version acheté.

C'est cities Xl platinum ta version ? Je vois que y'a une 2011 / 2012 également.

Merci pour la réponse, très ironiquement, je vais peut-être trouver le patch manquant sur un des sites que tu évoques, ce serait vraiment le comble de la félicité... :rire:

Devrig
Devrig
Niveau 61
03 mars 2020 à 19:26:42

Le 03 mars 2020 à 13:59:07 invasioneur2012 a écrit :
Sérieusement? Tu me proposes d'acheter un autre jeu faute de pouvoir utiliser celui que je possede déjà, que j'ai choisi car vu son ancienneté il pourra tourner sur mon ordi sans problème... :hum:

Ps : Non, je ne pense pas pouvoir faire tourner Skyline ailleurs que sur ma Ps4.

Je te propose un autre jeu car cities xl est archi bugué et bien dépassé hors que pour pas cher tu pourrais avoir cities Skyline
.
Si c'est une question de performance de ton pc, pas sur que cities XL passe mieux vu qu'il fonctionne en monocoeur. Mais bon tu peux toujours essayer.
C'est un peu comme Roller coaster tycoon world qu'est vraiment injouable contrairement à RCT3, juste avant l'arrivée de Planet Coaster.
Cities Skyline à tout de même plus de 5 ans, J'y jouais sans problème avec un cpu phenom 4 coeurs et une carte graphique de 2go. je faisais pas des grosses villes de malade mais il est déjà plus optimisé pour les proc multicœur.

Message édité le 03 mars 2020 à 19:30:43 par Devrig
Sous forums
  • Plateforme de téléchargement PC
  • Réalité Virtuelle
La vidéo du moment