Si ton PC le supporte pas, il est probablement plus simple de l'avoir sur console.
Avant d'acheter un jeu sur PC, tu devrais toujours consulter les spécifications requises / minimales pour vérifier si ton ordinateur est suffisamment puissant. Voici celles de Fallen Order par exemple: https://www.ea.com/games/starwars/jedi-fallen-order/about/pc-system-requirements
Elles ne sont franchement pas bien haute... Ordinateurs bas/moyen de gamme d'environ 7 ans.
Pour le cloud gaming... À moins que je ne me trompe, Fallen Order n'est pas disponible sur les services populaires, du moins je ne l'ai pas vu.
Ce n'est pas une technologie qui m'intéresse personnellement. Dans le cas de Stadia par exemple, du dois acheter le bidule à environ 170$ puis les jeux séparément (donc comme une console). Ce qui me tue, c'est la latence ajoutée; Google Stadia est bien mieux que la majorité des autres services mais rajoute tout de même un bon 50 ms à 70 ms de latence.
Donc en gros: si ton ordinateur a une dizaine d'années et que tu ne comptes pas le changer de si tôt, opte plutôt pour les consoles.
Cheers,