CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis sur ce PC ?

xXx11
xXx11
Niveau 7
26 novembre 2019 à 14:59:16

Bonjour,

je cherche à m'acheter un nouveau PC pour ces fêtes de fin d'année. Je m'y connais pas trop, mais j'aimerais avoir un truc de qualité vu que j'aimerais jouer à Cyberpunk 2077 l'année prochaine sans trop avoir de soucis, j'ai trouvé un qui me fait de l'oeil pour l'instant :
https://www.materiel.net/produit/201911050042.html
Que pensez du rapport qualité/prix ? Ca vaut le coup ou pas ?

Jentskin
Jentskin
Niveau 2
26 novembre 2019 à 21:58:28

Ce pc, fera entièrement l'affaire, bienvenu dans le monde du gaming en ultra

[kiki03]
[kiki03]
Niveau 15
27 novembre 2019 à 11:17:22

Dégueulasse pour le prix faut arrêter
Tu peux le monter ?
Ton budget ?
Pour jouer sur quel écran ?

Devrig
Devrig
Niveau 59
27 novembre 2019 à 12:21:41

Bonne config qui vaut bien son prix.

Après si tu achètes les composant et le monte toi même, il y a moyen de peaufiner un peu. En partant sur un CPU AMD par exemple et une carte mère un peu moins cher. Tu pourrais peut être voir pour une carte graphique 2080, de la ram à 3200Mhz et un disque dur de 2to.

En cherchant sur plusieurs site les composants là où c'est le moins cher et voir les promos, il y a moyen aussi de faire baisser un peu le prix.

xXx11
xXx11
Niveau 7
27 novembre 2019 à 17:20:47

Franchement, je suis vraiment pas doué avec mes mains et pr l'assemblage, c'est pourquoi je préfère acheter déjà monté. La 2080 parait ultra cher donc je préfère rester sur la 2070 Super max.
Niveau budget, 1700 c'est déjà bien conséquent, je vais pas monter jusqu'à 2000 non plus.
Avec ça, un écran 24" fera l'affaire.

Sinon, j'ai aussi trouvé ça avec une RX 5700 XT https://www.materiel.net/produit/201908270022.html
apparemment , le processeur est moins puissant, y'a pas de HDD 1To en plus mais le refroidissement CPU est mieux (corsair H60)...Si quelqu'un veut donner son avis là dessus...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2019 à 19:32:30

Le 27 novembre 2019 à 17:20:47 xXx11 a écrit :
Franchement, je suis vraiment pas doué avec mes mains et pr l'assemblage, c'est pourquoi je préfère acheter déjà monté. La 2080 parait ultra cher donc je préfère rester sur la 2070 Super max.
Niveau budget, 1700 c'est déjà bien conséquent, je vais pas monter jusqu'à 2000 non plus.

Sinon, j'ai aussi trouvé ça avec une RX 5700 XT https://www.materiel.net/produit/201908270022.html
apparemment , le processeur est moins puissant, y'a pas de HDD 1To en plus mais le refroidissement CPU est mieux (corsair H60)...Si quelqu'un veut donner son avis là dessus...

Et bien si tu n'es pas doué de tes mains et flemme d'apprendre c'est un bon pc

Devrig
Devrig
Niveau 59
27 novembre 2019 à 19:37:53

Le 27 novembre 2019 à 17:20:47 xXx11 a écrit :

Celle-là ne vaut pas son prix par contre. La première à 1700 euros est bien plus intéressante.
La 2080 est juste une gamme au dessus de la 2070 super et pas beaucoup plus cher. C'est une question de jouer sur le prix notamment du cpu et la carte mère pour une carte graphique un peut plus performante.

Exemple de config
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=8BzZSAkMvlPmtUhv5EoN10CzNDguOkTQi%2BhLdj7hR5M%3D
Un AMD 3600 pour de la RAM à 3200Mhz, une 2080 super et un HDD de 2to

Si tu ne veux pas le monter, tu peux prendre l'option montage à 50 euros. Mais il n'y a rien de compliqué à monter un ordi, c'est 4 à 6 vis et des câbles à brancher où c'est marqué dessus avec des détrompeur. Et tu pourrais voir si tu ne trouve pas les pièces à meilleur prix sur d'autres sites.

L'écran c'est vraiment pas à négliger, c'est tout le rendu et ça ne sert pas à grand chose d'avoir un ordi haut de gamme avec une 2080 super si c'est pour le brancher sur un vielle écran à tube EGA. (bien sur j’exagère)
A voir avec la distance entre toi et l’écran mais une bonne norme serrait un 27" en 1440p quitte à avoir un ordi un peu moins puissant.

Devrig
Devrig
Niveau 59
27 novembre 2019 à 20:12:08

Puis pour dire que les configs de PC déjà monté à 90% des cas il y a toujours une arnaque quelque part sur les composants. Sur celle que tu as posté en haut à 1700 euros pour une fois toutes les pièces sont bien détaillé et elle vaut sont prix. Malgré que tu payes pour la marque des composants comme un CPU Intel et une carte mère et carte graphique ASUS.

Message édité le 27 novembre 2019 à 20:15:49 par Devrig
Sous forums
  • Plateforme de téléchargement PC
  • Réalité Virtuelle
La vidéo du moment