Salut à tous ! Je créer ce sujet par ce que j'ai un gros problème... J'ai récemment télécharger red dead redemption 2 sur le epic store pour la maudite somme de 60 €, et il s'avère que le jeu est pratiquement injouable... Toutes les 3 minutes j'ai le droit à un bon gros freeze et si j'ai de la chance le jeu ne crash pas au bout d'1 heure de jeu... En plus de sa j'ai absolument tous les graphismes au plus bas sans parler du faites que je dois lancer le jeu en mode "sans échec" afin de pouvoir espérer de jouer plus d'une heure.
Mais la on pourrait se dire : "c'est normal sa config n'est pas suffisante pour supporter le jeu"... Mais franchement je pense pas.
Sa fait 3 ans que j'ai ce PC et ma config est la suivante : J'ai un Intel core I5-6500 3,20 GHz accompagné de 16 Gb de Ram et une carte graphique NVIDIA GTX 1060 6 Gb.
Donc au final je sais pas si ma config est obsolète ? Si j'ai mal fait les réglages de mon pilote de carte graphique (j'ai du mal à comprendre cette partie la) ? Ou si le jeu est tout simplement très mal optimisé ? Mais c'est chiant...
Donc c'étais pour savoir si quelque un a tout simplement le même problème que moi ? Ou si encore mieux Quelqu'un a une solution miracle ?
Merci de votre aide à l'avance.