CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HELP PC

Gryfdraco
Gryfdraco
Niveau 3
26 octobre 2018 à 22:53:12

Bonsoir à tous et à toutes,
Grand fan de nintendo que je suis j'ai opté pour la switch au gré d'une ps4 où XB1. Mais voyant touts les jeux alléchants disponibles sur ces consoles je me suis mit à refléchir.. Faudrait-il que je prenne un PC où une console sachant que mon budget est limité à 800€ ~
Si je prennait un pc est ce que 800 euros sufirait pour faire tourner des jeux comme AC Odyssey et autres jeux plus gourmands les uns que les autres. Si vous me conseillez un PC lequel serait le meilleur niveau rapport qualitée prix (sachant que je veux pas des graphismes en ULTRA) Plûtôt portable où unitée centrale ? Est ce qu'il faut s'y connaitre en PC et en informatique pour s'en procurer un ?
Je suis quelque peu perdu, j'accepterais volontier des conseils ! Je posterait ce topic autre part pour voir les différents avis des comunautées..
Bonne soirée,
Gryfdraco.

Message édité le 26 octobre 2018 à 22:54:52 par Gryfdraco
Devrig
Devrig
Niveau 59
27 octobre 2018 à 08:11:53

Une console ce n'est fait que pour jouer hors que un ordi te sert pour bien d'autre chose (travail, recherche etc..). En 2018 ça apporte pas mal d'avoir un ordi, pour ne pas dire si ça ne devient pas obligatoire avec tout le coté administratif qui se numérise.

Tout dépend si tu bouge beaucoup, mais sinon c'est préférable un PC fixe. Si connaitre, oui un peu mais il n'y a rien d’ingénieux pour acheter et faire tourner un ordi. A toi de te renseigner puis tu trouve tout se qu'il faut sur le net.

800 euros, oui tu peux avoir un pc qui fasse tourner les jeux, mais on reste limite niveau prix et là on parle que de l'unité central. Il faudra rajouter un peu plus pour les périphériques (écran, clavier, souris et voir pour des enceintes)
Sur que ça demande plus d’investissement qu'une console mais comme dit ça ne te servira pas qu'a jouer au jeux vidéo.
Tu peux voir aussi que tu as plus de promo intéressante sur les jeux sur PC que sur les console. Ce qui allège pas mal le prix comparé à une console de jeux où généralement tu achète tes jeux plein pot. Enfin si tu ne fais pas des listes de souhait à plus de 200 jeux et que tu saute pas sur le premier jeux qui arrive en promo.

une idée de config à 800 euros
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=G9sLE0%2FpIjRUbU2UCqH2%2Bb%2BfLegdFoxumTD75e%2FiK%2F8%3D

Gryfdraco
Gryfdraco
Niveau 3
27 octobre 2018 à 16:00:29

Le 27 octobre 2018 à 08:11:53 devrig a écrit :
Une console ce n'est fait que pour jouer hors que un ordi te sert pour bien d'autre chose (travail, recherche etc..). En 2018 ça apporte pas mal d'avoir un ordi, pour ne pas dire si ça ne devient pas obligatoire avec tout le coté administratif qui se numérise.

Tout dépend si tu bouge beaucoup, mais sinon c'est préférable un PC fixe. Si connaitre, oui un peu mais il n'y a rien d’ingénieux pour acheter et faire tourner un ordi. A toi de te renseigner puis tu trouve tout se qu'il faut sur le net.

800 euros, oui tu peux avoir un pc qui fasse tourner les jeux, mais on reste limite niveau prix et là on parle que de l'unité central. Il faudra rajouter un peu plus pour les périphériques (écran, clavier, souris et voir pour des enceintes)
Sur que ça demande plus d’investissement qu'une console mais comme dit ça ne te servira pas qu'a jouer au jeux vidéo.
Tu peux voir aussi que tu as plus de promo intéressante sur les jeux sur PC que sur les console. Ce qui allège pas mal le prix comparé à une console de jeux où généralement tu achète tes jeux plein pot. Enfin si tu ne fais pas des listes de souhait à plus de 200 jeux et que tu saute pas sur le premier jeux qui arrive en promo.

une idée de config à 800 euros
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=G9sLE0%2FpIjRUbU2UCqH2%2Bb%2BfLegdFoxumTD75e%2FiK%2F8%3D

Ok, je regarde ça merci pour ta réponse ! :ok:

Sous forums
  • Plateforme de téléchargement PC
  • Réalité Virtuelle
La vidéo du moment