Bonjour, voilà je vous explique mon problème, j'ai acheté une tour il y a 6 mois pour joué au jeux plus particulièrement, mais j'ai un soucis quand je joue, prenons mes 3 jeux phares pour expliquer mon problème : fortnite, gta et pes, dans le jeux tout va bien le jeux marche tout ça, je peux jouer il n'y a pas de soucis mais au bout d'un moment et régulièrement le jeux se met à freezer pendant 20-30 secondes genre gros ralentissement puis après tout redevient normale parcontre pes quand j'y joue sans aucune connexion internet le jeux et fluide tout le temps aucun problème par rapport à quand je joue avec une connexion internet ce qui est bizarre, gta quand à lui me fait ça même en mode hors ligne, (sans internet)
Cela m'embête un peu puisque je compte m'acheter des jeux plus gourmand (call of dutty, battlefeald etc.. Et si ça marche pas..
Je sais que je doit changer un truc ou du moins qu'il y a un truc qui fait que ça marche pas, mais je demande l'avis d'expert avant d'acheter des choses pour rien, à noté que tout ça existe depuis le premier jour où je l'ai lancé pour la première fois
Voici les composants du pc
Processeur Quad-Core Intel Core i3-8100 (3.6 GHz)
Carte mère MSI H310M PRO-VH
RAM DDR4 8 Go 2400 MHz
Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti 4Go
Disque SSD 120 Go 2.5" Serial ATA 6Gb/s
Disque dur 1 To
Boîtier Mini Tour
Alimentation 350W
Graveur DVD
Merci d'avoir pris le temps de lire.