CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Exclus PC

jojo612
jojo612
Niveau 10
27 mai 2018 à 20:07:10

Bonjour ,
J'ai abandonné le jeu sur PC depuis maintenant 3 ans !
Aujourd'hui je vois beaucoup de monde sur les forums , et autre dire que le PC c'est mieux donc je voudrais m'y remettre .
Je souhaiterais donc trouver une exclus AAA PC de qualité et en français je parle anglais mais j'aime pas du out cet langue !

Mon problème c'est que je cherche depuis un bon moment déja ,que ce soit sur steam , sur Google , ou sur des forums c'est le désert .

Quelqu'un en connaîtrais ? pour ma config voir mon profil

Alexane06
Alexane06
Niveau 14
27 mai 2018 à 22:10:45

Yen a tellement,faut que tu dise quel style de jeu tu cherche, apres beaucoup de jeu pc qui font le buzz sont ensuite adapté quelque mois ou années plus tard ( sauf pour les rts str mmo moba ect...) exemples simple pubg,fornite,ark et tant dautres meme si bien souvent ils sont tres mauvais sur console et pas adapté (sauf pour fornite ici) apres tu as les incoutournable WOW LOL DOTA total war, csgo,conan,planet coaster, cityskyline, ori je sais pas de tete comme ca il y en a tellement... et il y a souvent des petits jeux qui sont bien mieux que les AAA, ils suffis de regardé sur steam scruté et chercher ceux qui font parler d'eux mais tout les jours tu as une 50 ene de nouveaux jeux.

Message édité le 27 mai 2018 à 22:12:50 par Alexane06
Alexane06
Alexane06
Niveau 14
27 mai 2018 à 22:18:21

Et pour tas config tu as une 980 ti,un bon proc tu fait tout tourner en 1080p 60 fps mini pour les tres gourmants donc te soucis pas de ca sirtout si tu viens de console, les 144 fps vont pas te manquer tout de suite.

Message édité le 27 mai 2018 à 22:21:01 par Alexane06
jojo612
jojo612
Niveau 10
28 mai 2018 à 07:10:41

J aime les jeux d aventure et RPG ! Les jeux indé j en ai essayer plusieurs et c est vraiment pas mon truc ! La quantité ne m interresse pas c est surtout la qualité qui m interresse

matt44200
matt44200
Niveau 59
28 mai 2018 à 20:08:48

AAA qualité... veut pas dire grand chose, qualité graphique ? sénaristique ? gameplay ? Pas beaucoup d'exclus pc qui reste uniquement sur cette plateforme.
Parmi les pépites auxquelles j'ai pu jouées mais qui ne sont pas nécessairement des exclus pc il y a brothers a tale of two sons, ori and the blind forest, the long dark, this war of mine, limbo, inside, assetto corsa... des jeux bien différents ca dépend ce que tu cherches...

Je cherche toujours un jeu mature avec un gameplay intéressant a la version des ancien gta, de watch dogs, ou red dead redemption... malheureusement ces jeux ne courrent pas les rues, étant donnés que la majorité des joueurs sont des kikou call of ou bf pan pan boum boum h24, c'est ainsi que l'on se retrouve avec un scénar de 4h baclé....

J'attendais beaucoup de mafia 3, vu les critiques j'ai pas osé l'acheter...

bref les vrai bon jeu manque cruellement. La profondeur faut aller la chercher plutôt chez les jeux indé

Sous forums
  • Plateforme de téléchargement PC
  • Réalité Virtuelle
La vidéo du moment