CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme de fps

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Guins00
Guins00
Niveau 1
18 mars 2018 à 21:54:22

Bonjour la communauté,
J'ai des petits) gros problèmes avec mon pc. Du jour au lendemain j'ai eu des pertes de fps, freeze notamment sur les jeux leagues of legends et fortnite je n'ai pas essayer d'autre à part cs go qui paraîtrais ok. Je bloquais à 144 fps avant et je restait à 144 maintenant je vais pas plus haut que les 60 fps 70 89 grand max mais très rare. Le pire c'est quand je suis sur discord c'est injouable, 30 fps avec des pertes jusqu'à 10 fps. Je suis allée chez ldlc pour faire un diagnostic ils m'ont dire c'était le disque dure hdd et avast gratuit mais cela a rien changer et qui m'a coûté 135 euros donc je voulais m'adresser à des personnes qui ne sont pas des arnaqueur.

Configuration
Carte graphique Nvidia gtx 970
Ram 16go
Processeur I7 6700k 4ghz
Systeme exploitation windows 10
Le pc à maintenant 2 ans

Dada2285690
Dada2285690
Niveau 3
03 avril 2018 à 08:09:10

C'est peut être ta connexion ?

PetitLamasticot
PetitLamasticot
Niveau 10
03 avril 2018 à 22:36:37

Un disque dur peu causer des perte de perf mais pas à ce point, et même si j'ai personnellement eu des soucis avec avast, je pense pas que ça soit un anti virus nul à ce point :hap:

Essaye une défragmentation, analyse et nettoyage complet du PC de fond en comble, dépoussiérage du PC, ça peux causer de grosse chute de FPS aussi.

Si ça ne fonctionne pas c'est probablement un problème materiel, et la vient le truc chiant, tester ses composant un à un sur le PC de quelqu'un d'autre.

Essaye de contacter LDLC quand même pour leurs expliquer que tu t'es fait avoir, sur internet, ou dans le magasin a une horaire ou ça sera une personne différente a qui tu pourras expliquer le problème que tu as eu.

MacStew
MacStew
Niveau 10
04 avril 2018 à 18:04:55

désinstalle tes drivers graphique avec DDU et réinstalle les

R0bb1
R0bb1
Niveau 10
04 avril 2018 à 18:48:10

Installe MSI Afterburner et regarde l'utilisation de ton CPU et de ta Carte graphique en jeu.
Si l'un 2 arrive à 100% ça expliquera déja beaucoup de choses.

Message édité le 04 avril 2018 à 18:48:23 par R0bb1
Kanaery
Kanaery
Niveau 1
05 avril 2018 à 01:23:24

Bonjour, j'ai le même problème que toi '^' mais mon pc est un pc portable & il n'a que 3 mois. J'vous l'accorde il est beaucoup moins puissant. Mais tout aller bien à 120 fps en jeu sur LoL & Fortnite puis du jour au lendemain badaboum je tourne qu'à 80 fps sur LoL avec des freezes & sur fortnite j'ai bloqué mes fps à 120 mais des grosses chutes par moment qui entrainent des freezes de 3 sec & quad tu es en fight c'est un peu dérangeant même si on est là tout d'abord pour s'amuser & non gagné ^^'. J'aimerai savoir si tu as trouvé une solution ;)

Sous forums
  • Plateforme de téléchargement PC
  • Réalité Virtuelle