Yo la populace,
Sur windows 7 sp1
J’ai mis Bagdad dans le registre ( honte à moi jeter moi des pierres) du coup j’ai mis la merde dans les .dll je peux plus rien faire l’invité de commande me bloque chkdsk / sfc scannow ne marche pas , repair non plus , windows update ne marche pas non plus enfin bref j’ai tout essayé :
Forcer un redémarrage de windows update , faire un repair du regeistre , forcer ( vu que je suis en 64 ) une copie du registre x32 ( sur les win 64 il y’a aussi une copie du registre des 32 bits, j’ai essayé par l’invité de commande etc
Bah impossible je tombe sur des messages du genre accès refusé vérifier que la liste binaire est activé.box /.nmt pleins de truc comme ça
Je deviens fou en gros je pense je vais faire une sauvegarde des donnes ( photos , programmes etc ) restaurer un windows d’usine puis tout remettre dedans , ma question les amis est ce que c’est possible ? Genre j’ai un disque dur externe et ma clef d’activation windows j’ai perdu Le cd depuis 10 ans je crois MDR 😂 si c’est pas faisable je me tire une balle je crois 😢 help