CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je seche

sincara10
sincara10
Niveau 9
16 décembre 2017 à 12:18:02

Bonjours,
alors voila, si je crier ce forum c'est car je sèche, enfin je m'explique :

Je m'ennuie de plus en plus sur les jeux que je joue, et je ne sais plus quel jeux commencer, je m'ennuie a mourir, je tourne en rond et j'ai aucune idée de quel jeux jouer pour me tenir pendant de longs moment, ces dernier mois j'ai jouer pas mal de jeu mais surtout a World Of Warcraft mais voila, a force d'y jouer on en a marre et je compte stopper jusqu’à la prochaine extension, mais j'ai aussi try d'autre jeux : Diablo 3, Rainbow six, h1z1, Gta v etc...

Donc je créer ce topic pour savoir si vous avez des bon jeux, qui pourront me tenir occupe pendant longtemps, que ce soit multi ou non, j'aime pas mal de types de jeu donc proposer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2017 à 12:26:08

Si t'es motivé les dark souls sont super bien, t'a du renouveau régulièrement mais faut pas baisser les bras...
Tu peux essayer du multi compétitif csgo, starcraft, overwatch, dota 2.
Faire des jeux narratif c'est aussi sympa (moi sa m'a changé, j'avais pas l'habitude de jouer à sa)

Je suis un peu dans la même situation que toi donc je joue moins souvent, c'est vrai que c'est frustrant quand tu joue et que tout les jeux te saoulent après quelques h.

sincara10
sincara10
Niveau 9
16 décembre 2017 à 13:38:02

Dark souls j'ai fait^^ Enfin pas tout, j'ai platine le 2, fini le 3 et commencé le 1 mais sa ma un peu soulé^^

Multi compétitif ba j'ai toujours voulu m'acheter CS:GO, mais j’hésite, Overwatch aussi j'aimerais bien, j'ai joué a Paladin et sa se rapproche pas mal, les MOBA a la dota me tente pas trop et starcraft non plus
En faite je cherche un jeu qui va vraiment me tenir longtemps, et j’hésite a m'acheter fallout 4, je l'ai deja fait ainsi que le 3 sur Xbox One et tout ce qui est Open Wolrd, ba j'aime bien

Apres les jeux narratives, me semble que j'en ai jamais fait

sincara10
sincara10
Niveau 9
16 décembre 2017 à 15:49:55

Personne d'autres qui on des jeux a proposer ?

patatecramer
patatecramer
Niveau 39
16 décembre 2017 à 18:54:39

Il faudrait déjà connaitre tes contraintes, ton genre de jeu sinon on peut te citer 10 000 jeux.
Si c'est pour te déballer des jeux qui ont 15 ans alors que tu ne souhaites pas jouer à des jeux qui ont plus de 5 ans c'est une perte de temps ^^.

sincara10
sincara10
Niveau 9
16 décembre 2017 à 20:09:31

Pas faux, j'aurais du y penser

En terme de jeux, du moins en genre j'aime de tout je pense : Sa peut aller du gros mmorpg, competitif ou non au jeux solo avec toute une histoire derrière, un joli open world etc..... ( Fallout, Skyrim, Gta V ..... )
Apres les vieux jeux ne m'attire pas c'est vrai, pas envie d’être dégoûté de passer a un jolie R6S a un jeu de 2003 par exemple.

Mais vraiment je veux juste un jeu qui puissent me tenir longtemps, que ce soit un mmo free to play, un open world, un jeu competitif, un Rpg etc.... même si j'ai de plus en plus envie de me refaire un bon vieux Open World avec pleins de quêtes, un grand monde a découvrir, le nouveau Ghost Recon m'attire pas mal mais ils doit en avoir d'autre etc..., j'en ai déjà fait pas mal je pense ( Gta, Dead Islands, Ac, Elder Scrolls etc... )

Donc pour résumer j'aimerais juste un jeu intéressant, pas trop répétitif a la longue mais après n’hésitez vraiment pas a donnez vos jeux, sa pourras peut être me surprendre

sincara10
sincara10
Niveau 9
16 décembre 2017 à 20:14:12

Apres comme je disais, proposer vos jeux même les plus banal, car même si je joue a des gros jeux ( Rainbow, Gta 5, Diablo etc... ), je joue a des jeux simpliste, par exemple je kiffe parfois aller sur Game Dev Tycoon donc n'hesitez pas

cipol
cipol
Niveau 1
16 décembre 2017 à 23:04:23

aller voir ce site : https://www.bananatic.fr/ps4/

sincara10
sincara10
Niveau 9
16 décembre 2017 à 23:54:28

Des vraies réponses ?

sincara10
sincara10
Niveau 9
17 décembre 2017 à 10:54:25

Up

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2017 à 13:47:11

Du côté plus creatif tu as medieval/space engineers, besiege, scrap mechanic, minecraft.
C'est des sandbox/jeux creation.

sincara10
sincara10
Niveau 9
17 décembre 2017 à 14:48:46

Minecraft j'y joue de tant a autres, Besiege et Scrap deja testé et c'est pas mon kiff,
Medieval/Space Engineer m'attire pas énormément, A vrai dire les sandbox, sa me lasse rapidement, du moins ceux que j'ai cité precedemment

sincara10
sincara10
Niveau 9
17 décembre 2017 à 20:06:46

Up
J'hesite a me prendre Cs-Go la, je sais pas si il va me tenir longtemps, a vrai dire je n'y ai jamais joué

Devrig
Devrig
Niveau 60
18 décembre 2017 à 17:10:36

En FPS en ligne tu peux déjà essayer Team Fortress 2 en ligne, il est gratuit

Dans le genre Diablo 3, tu as Torchlight 2 ou Grim Dawn qui pour ma part sont bien plus intéressant

En jeux de gestion/creation:
Cities skyline
Planet Coaster
ou dans le genre indé et bien prenant:
Prison architect
Factorio
Craft the World
Terraria

Message édité le 18 décembre 2017 à 17:12:14 par Devrig
sincara10
sincara10
Niveau 9
18 décembre 2017 à 18:15:10

Torchlight 2 j'y ai joué pas mal de temps, j'ai ensuite décidé de Switch vers Diablo III qui m’intéressait beaucoup plus, Grim Dawn a l'air pas mal, mais après je pense pas que sa va me plaire de jouer a plusieurs jeu " Diablolike "

Team Fortress 2 je l'avais oublié^^ je pense le télécharger et voir ce que sa donne, dans le genre j'ai joué a Paladin et hésité sur Overwatch.

Cities Skyline m'a pas trop plus
Planet Coaster semble pas mal aussi, j'ai vu pas mal de vidéo dessus et je devrais le tester donc je met de coté^^
Prison Architect me tente pas trop
Factorio non plus
Craft the World et Terraria non plus

Et aussi, un pote m'a dit pas mal de bien de StarCraft 2, qui est gratuit donc j'hesite pas mal

Devrig
Devrig
Niveau 60
18 décembre 2017 à 19:27:12

Starcraft II n'est pas gratuit mais pour 20 euros tu as la version Battle Chest Trilogie avec les 2 add on. Avec les bonnes campagne et les partie en ligne il y a de quoi bien s'amuser pendant un bon moment.

Tu as They Are Billions qu'est un rts de survie

ou Homeworld Remastered Collection qui n'est pas un jeu ressent à la base mais qui n'as pas vieilli niveau gameplay

ou Battle of Empires : 1914-1918 qui est un rts plutôt réaliste et "complexe" dans le sens qu'il faut gérer les armes et munitions des unités

sincara10
sincara10
Niveau 9
19 décembre 2017 à 10:38:29

Si si, StarCraft II est bel et bien gratuit depuis peu de temps, c'est meme Blizzard qui l'avait officielement annoncé http://eu.battle.net/sc2/fr/blog/21173629/starcraft-ii-devient-gratuit-on-vous-explique-tout-03-11-2017

sincara10
sincara10
Niveau 9
20 décembre 2017 à 18:25:37

En ce moment j'ai envie de me faire des Rpg, open world ou pas a la Skyrim, The Witcher....

Mais je sais pas quoi

jeff0ot
jeff0ot
Niveau 40
21 décembre 2017 à 11:39:04

essaye d'autres genres de jeux, tu vieillis et devient plus exigeant. il te faut passer à du plus riche comme jeu comme les tacticals ou les wargames. Commence par un xcom within en tactical ou un panzer corps.

sincara10
sincara10
Niveau 9
22 décembre 2017 à 17:46:46

Le problème ces que ce genre de jeux trop tactiques, ba me lasse rapidement, je trouve pas sa très fun

Sous forums
  • Plateforme de téléchargement PC
  • Réalité Virtuelle
La vidéo du moment