J'ai fais TW3 avec les deux DLC il y a quelques mois puis j'y joue de temps en temps en New Game+ sa reste vraiment l'un sinon le meilleur RPG auquel j'ai joué, j'ai fait DAO aussi que j'ai trouvé excellent mais j'ai du mal à m'y remettre c'est l'aspect visuel et le confinement qui me rebute un peu aujourd'hui c'est bien dommage que DAI n'ai pas été dans la continuité, ceci dit DAO a été une énorme expérience, l'un des meilleurs RPG auquel j'ai joué et un style et une patte unique, il y a vraiment moyen d'avoir du challenge sur ce jeu.
Je vais voir du côté de KOTOR, STALKER et XCOM, j'avais zappé les deux premiers à cause de l'âge mais qui sait le gameplay me surprendra peut être, sa a souvent été le cas quand j'ai joué à des jeux un peu ancien.
Stalker j'ai vu qu'il y avais une version "Lost Alpha", qui est en plus d'être gratuit est une version communautaire amélioré, tu as un avis sur cette version ?
Pas testé Dark Souls, on m'en a dit beaucoup de bien mais l'univers et l'aspect die&retry ne m'attirait pas spécialement, il faudrait que je passe au dessus de mes a priori vu le bien que les joueurs disent de ce jeu.
J'ai joué à SpellForce 2 que j'ai trouvé excellent, SpellForce 3 est au niveau du 2 du dirait ?
Sinon pour 2018 j'attends beaucoup Kingdom Delivrance et MH World.