Bonjour ! Comme le titre l'indique, j'ai un bug sur Fortnite. Je joue un peu chaque jour avec un groupe d'amis, & je suis le seul à avoir ce bug. C'''''''est à dire que j'ai '''60 FPS (Synchro Verticale) en qualité ultra.''' J'ai un PC de bonne facture. (I7-6700k - Gtx 1070, SSD, etc ...) Et parfois, disons à chaque game. Minimum une fois, il se passe une sorte de '''"RollBack"'''' c'est à dire que Mon personnage se fige, il peut tourner sur place,mais ni changer d'arme, ni avancer, etc ...
Puis environ 10 secondes après. Tout s'actualise, & je vois ce qu'il s'est passé. Et pendant ces 10 secondes, Discord comme Skype, je n'entend plus personne. Comme si ma connexion plantait. Ce Bug n'est présent QUE sur Fortnite. Je joue à d'autres jeux en ligne, & aucun d'entre eux n'a ce problème.
J'ai aussi tester de jouer SANS Discord & SANS Skype. Le même problème, toujours !
J'ai remarqué que pour une telle config', Fortnite mettait mon processeur à genre '80% d'utilisation. ça pourrait être ça ?
Si vous aviez une idée, ou même une solution ayant déjà subit ce problème ... :/ . La je vais tenter de désinstaller & réinstaller. Je verrais bien !
Merci à vous, cordialement !
Message édité le 14 novembre 2017 à 04:22:52 par Zancrow60