CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC changement

mew2000
mew2000
Niveau 7
23 août 2017 à 17:19:03

Bonjour,

J'ai un PC avec un i5 4570, 8 go DDR3, alimentation 600w et une GTX1070 MSI. Actuellement le proco monte ingame à plus de 70 degrés et entre 60 et 70 en tâches simples. La CG monte au pire à 60 degrés ingame.

Du coup je me tâte entre :
-Simplement changer le ventirad (qui est un de base) sur proco est c'est tout
- Changer de proco en passant sur un i7700k avec nouveau ventirad mais qui m'oblige à changer de carte mère.

Merci à vous !

INeVeRdZz
INeVeRdZz
Niveau 11
23 août 2017 à 21:44:28

change la pate thermique ou oui pourquoi pas un nouveau ventirad si tu avait celui d'intel
le 7700k a des gros problème de surchauffe sa sera encore pire, il est vraiment a éviter

Lenman
Lenman
Niveau 9
24 août 2017 à 07:51:23

Le 23 août 2017 à 21:44:28 INeVeRdZz a écrit :
change la pate thermique ou oui pourquoi pas un nouveau ventirad si tu avait celui d'intel
le 7700k a des gros problème de surchauffe sa sera encore pire, il est vraiment a éviter

J'ai pris un WaterColling corsair h100i v2 pour mon i7 7700k kaby lake et pas de soucis de chauffe.

Pour l'auteur, je viens de changer mon matos qui étais de 2012 pour une MSI gaming Z270 Carbon et un i7 et franchement sa tourne impeccable alors que je n'ai qu'un sli de 970 gtx.

YamaZing_
YamaZing_
Niveau 3
25 août 2017 à 19:57:07

ton pc est peut etre pas assez puissant pour qu'il le soit plus tu peux peut etre le défragmenter si il n'a pas de ssd si non tu va l'abimer (avec le logiciel defraggler,bien mieux que le défragmenteur par défault de windows).
Et le désinfecter avec ces logitiels:adwcleaner,malwerebytes,CCleaner et spybot-search & destroy
cc cleaner va réparer les erreurs si tu va sur le deuxieme onglet en partant de dessus et ton probleme est peut etre la

YamaZing_
YamaZing_
Niveau 3
25 août 2017 à 19:58:32

Salut vous pouvez m'aider en cliquant sur ce lien pour me parrainer il faudra vous inscrire. Vous pourrez gagner des téléphones(iphone7,6,5,samsung galaxy...),des ordinateurs(mac...),des consoles(ps4,xbox one,wii u,3ds,pas encore switch...) et des cartes cadeaux (amazon...) merci d'avance. Ce n'est pas un hack,je veux juste changer mon vieux nokia par un samsung.Et prendre un nouveau pc pour le licée. http://www.xpango.com?ref=94467229

Sous forums
  • Plateforme de téléchargement PC
  • Réalité Virtuelle
La vidéo du moment