CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Transferer windows 10

Bilou_xD
Bilou_xD
Niveau 1
13 août 2017 à 22:45:42

Je me demandais si on pouvait transferer Windows 10. Qui etait équipée sur un ordi pré-monter sur un config montée sois même. Merci d'avance a ceux qui m'aideront.

maitrecolinot
maitrecolinot
Niveau 6
13 août 2017 à 23:40:10

non pas de transfert possible. tu peux transférer un disque dur (et donc ton windows) que sur un pc avec une carte mère identique voir similaire. exemple d'une x1300 (chiffre bidon) à une autre x1300 pas de problème. d'une x1300 à une x1600 non. d'une x550-a à une x550-b c'est une chance sur 2. et tu ne peu pas faire un copier coller il y a des fichier incopiable quand l'os et lancer. pareil un ghost de disque dur ne marche que pour un pc avec une carte mère identique.

maitrecolinot
maitrecolinot
Niveau 6
13 août 2017 à 23:41:31

par contre tu peux installer un windows 10 sur le nouveau pc et utilisé la clé de l'ancien si c'est une clé réutilisable.

Bilou_xD
Bilou_xD
Niveau 1
14 août 2017 à 21:53:41

Mais juste vu que j'ai un compte chez Microsoft si je me connecter dessus avec ma nouvelle config il devrait pas savoir que j'avais déjà Windows 10 et l'installer. (mais questions sont peut-etres c**** mais moi j'ai jamais acheté Windows 10 je l'ai eu pendant la période ou il était gratuit et on ma forcer a l'installer puisque je savais pas qu'il était gratuit vu les systemes d'exploitations c'etait pas mon truc.)

maitrecolinot
maitrecolinot
Niveau 6
15 août 2017 à 00:31:57

peut-être, peut être pas, perso j'ai jamais créé de compte microsoft vue que j'en ai pas besoin. en plus ta clé est une de w7 voir 8. donc pas utilisable directement sur la 10. tu pourrait installer la version que tu avait avant utilisé ta clé puis ensuite upgrader à w10 mais c'est long sa prend de la place et il y a parfois des bug. le mieux c'est que tu contacte microsoft tu leur dit que t'était windows 7 et que tu à profité de l'offre gratuit pour w10. tu leurs dit que suite à une panne tu as réinstaller windows 10 et que tu voudrait savoir comment sa se passe pour la clé d'activation vue que c'était un w7. généralement si ta un compte microsoft il te fille une nouvelle clé oem direct (non réutilisable) faut juste donné ses identifiant. attention dit bien que tu réinstalle suite à une panne. si tu dis que tu change de pc il se diront que l'ancien marche toujours.

maitrecolinot
maitrecolinot
Niveau 6
15 août 2017 à 00:36:41

en plus pour te connecter à ton compte microsoft il faut que t'ai windows d'installer. le truc c'est que tu l'installe et t'as 30 jours pour activer via la clé. tu peut le faire plus tard mais alors t'auras un message à chaque truc que tu fais comme quoi ta une copie pirate, et t'auras des fonction en moins(pas fond d'écran etc...).

Bilou_xD
Bilou_xD
Niveau 1
15 août 2017 à 09:13:37

Merci pour l'aide.

Sous forums
  • Plateforme de téléchargement PC
  • Réalité Virtuelle
La vidéo du moment