Salut à tous,
Je suis novice dans le stream PC, vraiment novice car j'ai commencé à m'y intéresser, il y a peu.
J'ai installé OBS, j'ai un compte Twitch, j'ai configuré tant bien que mal le logiciel mais le soucis c'est malgré que j'ai la fibre ( en sachant que PC n'est pas relié à la box et que je n'ai aucun moyen à par un long cable de 3m pour relier les deux choses entre-elles... ) donc la fibre par WIFI, j'ai un débit plutôt donc correct, j'ai pas de réel soucis, mais je ne comprends pas, quand je lance un jeu en stream par exemple "PAYDAY 2" qui n'est pas forcément un jeu qui est visuellement magnifique, ressors en live, pixelisé, très terne... bref encore plus moche que le jeu de base.
voici ma configuration, ça pourra peut être vous aider...
I5-4570 CPU @ 3.20Ghz, 3201Hrz, 4 cœurs, 4 processeurs logiques
8GO de RAM.
Carte graphique Nvidia GeForce GTX 770
sous windows 10.
Alors je sais que j'ai pas une machine de dingue... le PC a déjà 3/4ans... et j'ai pas les moyens pour le moment, de changer quoique ce soit.
Je veux juste une image net & fluide pas besoin de 4K ou je ne sais quoi, du 720p en 30fps ça me suffit.
Bon si vous pouvez me faire tourner le truc en 1080p 60fps je serais aux anges mais bon vu la machine, je ne crois pas que ça soit faisable... ^^'
Merci d'avance pour l'aide.
C'est vraiment important car j'en ai marre de galérer et de tester 10000 choses..