Bonsoir à tous,
Ayant créé un topic sur le jeu correspondant (TES III : Morrowind) mais le forum étant peu actif je ne m'attend pas vraiment à une réponse, je tente ma chance ici !
Voilà, étant particulièrement novice dans tout ce qui touche de près ou de loin les mods, et l'informatique de manière générale, ne jouant habituellement pas sur PC, j'ai rencontré quelques soucis lors de l'installation de mods. En particulier, pour un logiciel installant automatiquement une belle floppée de mods, pour la plupart graphiques, des instructions préalables étaient donnée.
Donc j'ai bien lu et suivi toutes les instructions, mais je n'ai pas pu télécharger : ".NET Framework 2.0" (car quand j'essaie de le lancer j'ai un message d'erreur me disant que je dois aller modifier mes fonctionalités Winows dans le Panneau de configuration, et je le fais je recommence et là il me dis que c'est un programme seulement compatible avec Vista --' ) et ".NET Framework 4.0" (car quand je le lance il me dit que j'ai la même version ou une plus à jour).
Donc je me dis que c'est pas grave etc, je fais toute l'installation, et à la fin, lorsque MGE doit s'installer, j'ai d'abord un message d'erreur bloquant mon PC pendant 5 minutes me disant "Unable to find Morrowind registry keys. Please run the game as Administrator before installing MGE", suivi par "There has been an error during the installation of MGE. Please make sure that you installed the correct runtimes and framworks. You can find the link blablabla" . Donc je suppose que c'est un problème de framework, mais impossible de les installer !
Il y aurait-il un connaisseur pouvant me venir en aide ?
De plus, si je n'ai vraiment pas créé mon topic au bon endroit, merci de m'indiquer où le faire (j'ai cherché un topic d'aide informatique, pas sûr que je soit au bon endroit mais bon) voire qui contacter !
Merci d'avance, désolé du dérangement si dérangement il y a, et passez un bon Week-End