CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème de double écran

Gu2ka
Gu2ka
Niveau 3
03 mars 2017 à 16:22:27

Bonjour,
Je viens vers vous pour vous faire part de mon problème quand j'essaye de brancher un autre écran sur ma tour,
je vous explique :
Je jouais sur une télé avant, brancher en cable hdmi de la TV à l'ordi, Je viens d'avoir un écran Samsung qui fonctionne correctement quand je le branche en cable HDMI de l'écran à l'ordi, MAIS quand j'essaye de brancher ma TV pour guise de deuxieme écran à mon ordi, ca ne marche pas, Je branche ma TV en cable hdmi de la TV au PC mais l'ordi ne detecte pas l'écran brancher (j'ai deux port HDMI derriere mon PC)
Je ne trouve pas le problème et je me suis dit que peut etre un port HDMI de l'ordi ne fonctionne pas car le cable lui fonctionne. Après je ne sais pas si c'est possible de brancher deux ecra en cable HDMI sur le meme pc. Je pense qu'il faut un cable HDMI avec un bout VGA ou un truc comme ca mais je ne sais vraiment pas et j'ai réelement besoin de ce deuxieme ecran ! ^^
Merci d'avance
Cdt

Gu2ka
Gu2ka
Niveau 3
03 mars 2017 à 19:12:28

:up:

Gu2ka
Gu2ka
Niveau 3
04 mars 2017 à 22:21:33

UPPP ^^

Diables
Diables
Niveau 15
06 mars 2017 à 01:19:46

Tu branches bien tes deux écrans sur la carte graphique ? Pas un sur la carte graphique et l'autre sur la carte mère ?

Gu2ka
Gu2ka
Niveau 3
08 mars 2017 à 00:19:09

Non, j'ai deux port hdmi sur ma carte graphique mais c'est pas le même port, il m'a l'air plus gros et le cable n'y rentre pas. j'ai essayer de brancher un cable pour mon ecran sur la carte graphique (ce qui fonctionne) et l'autre cable sur le port de la carte mère (celui qui ne fonctionne pas) parce que sur la carte graphique je n'ai que 1 port HDMI puisque celui qui y ressemble a l'air de ne pas en etre un.
Merci de ta réponse

mariausman
mariausman
Niveau 1
08 mars 2017 à 06:43:08

Acheter Nembutal de haute qualité et d'autres produits chimiques de recherche pour la vente.

Meilleur de Nembutal (Pentobarbital Sodium), ne manquez pas des offres spéciales, commandez
Nembutal (Pentobarbital Sodium) en ligne et obtenez des remises et incroyables
des prix! Achetez en ligne sans ordonnance Nembutal (Pentobarbital Sodium).

Notre produit de qualité est le meilleur que vous pouvez trouver autour et nous vendons en petites / grandes quantités avec la livraison discrète garantie. Tous nos produits sont fournis en forme pure de cristal et de poudre et sont de la pureté la plus pure available.We fournissent d'autres produits Sur demande Du client et nous vendons à des prix modérés

Avantages: Pentobarbital sodium (nembutal) est un médicament d'ordonnance qui est parfois utilisé pour le traitement à court terme de l'insomnie. Il peut également être utilisé comme pré-anesthésique, ou pour le traitement d'urgence des convulsions. Nembutal est un barbiturique qui peut devenir addictif avec une utilisation prolongée ou lourde.

Contactez-nous pour plus de détails et d'infos à ......... serenasandra10@gmail.com

Contactez-moi par courriel pour plus de détails et d'informations à (serenasandra10@gmail.com)

Devrig
Devrig
Niveau 60
08 mars 2017 à 07:37:24

Surement un Displayport, suivant ton écran d'ordi tu devrais pouvoir le brancher en displayport et ta TV avec l'hdmi

Sinon il existe des adaptateurs

Message édité le 08 mars 2017 à 07:40:15 par Devrig
tubeslock
tubeslock
Niveau 1
11 janvier 2018 à 11:54:47

Nous avons obtenu de la marijuana médicale bonne/mauvaises herbes, huile de chanvre, de cire, de hachage et de leurs graines telles que le diesel aigre, Papy Purple, OG Kush, Sour OG Kush, vert, Jack Dream, AK-47, Purple Kush, Bubba Kush, chewing-gum Kush, Blueberry, Purple-Skunk, Master Kush, Purple Haze, Banana Kush, ananas Express, orange Kush, Queen de nuit, grand bourgeon, fromage, BlueDream, la Russie blanche, White Widow, G13, les huiles de hachage et de graines etc, texte moi ici avec votre commande pour la livraison rapide. Huile de cannabis, huile de haschisch de butane (BHO), huile de CO2, huile de Rick Simpson (RSO), cannabis de teintures, éclat, cire, hachage de bulle, beurre de cannabis/huile, huile de hachage ISO, hachage Kief, chanvre et, soulagement de la douleur, médicaments d'anxiété, perte de

texte/appelez-moi au: + 17202880789.
Email:sasabandy419@gmail.com

tubeslock
tubeslock
Niveau 1
11 janvier 2018 à 11:58:49

Acheter des patchs de fentanyl, kétamine, cocaïne, héroïne, 4 ACO-DMT

Courriel: sasabandy419@gmail.com
Contactez-nous pour plus de détails par courriel à: sasabandy419@gmail.com
Nous fournissons la meilleure qualité fentanyl, péruvien et bolivien
cocaïne, poudre de kétamine, cristal et liquide.
Nous fournissons les produits suivants:
Ethylone, méthylone, A-PVP, MDPV Crystal, MDMA, 4-BMC, 4-CMC
AB-CHMINACA, méphédrone 4mmc, méphédrone (4-MMC), méthylone (BK-MDMA)
MDAI, poudre de cristal de chlorhydrate de kétamine, poudre de HCl d'éphédrine, Bulytone (BK-MBDB), MDPV, JWH-018, JWH-122, JWH-210, TFMPP, EAM-2201, 5fakb48, 5fur-114
M 2201, AM2202, am1220, cristal Butylone, cristal pentedrone
Nous fournissons d'autres produits sur demande si vous avez besoin et nous offrons la transaction la plus fiable et de vendre à des prix très abordables et nous fournissons le numéro de suivi à temps.

Contactez-nous pour plus de détails par courriel à: sasabandy419@gmail.com

chinglee
chinglee
Niveau 1
27 juillet 2019 à 15:25:46

Acheter des patchs de fentanyl, kétamine, cocaïne, héroïne, 4 ACO-DMT

Email ....... lookchemlab@gmail.com
Skype ........lookchemlab@gmail.com
Wickr................nanolab
Nous fournissons la meilleure qualité fentanyl, péruvien et bolivien
cocaïne, poudre de kétamine, cristal et liquide.
Nous fournissons les produits suivants:
Ethylone, méthylone, A-PVP, MDPV Crystal, MDMA, 4-BMC, 4-CMC
AB-CHMINACA, méphédrone 4mmc, méphédrone (4-MMC), méthylone (BK-MDMA)
MDAI, poudre de cristal de chlorhydrate de kétamine, poudre de HCl d'éphédrine, Bulytone (BK-MBDB), MDPV, JWH-018, JWH-122, JWH-210, TFMPP, EAM-2201, 5fakb48, 5fur-114
M 2201, AM2202, am1220, cristal Butylone, cristal pentedrone
Nous fournissons d'autres produits sur demande si vous avez besoin et nous offrons la transaction la plus fiable et de vendre à des prix très abordables et nous fournissons le numéro de suivi à temps.

chinglee
chinglee
Niveau 1
27 juillet 2019 à 15:29:26

Buy Mephedrone,ketamine,Methylone,MDMA,4MMC,4CMC,4MEC,JWH018,AM2201,EG-018,THJ-2201,MDPV,MDAI
We provide and export high quality research chemicals in large and small quantities … our products as below: Our products are of high purity (above 99%).( Please email to lookchemlab@gmail.com )
BK-2C-B(crystal)
2-NMC(powder and crystal)
4-CEC(crystal)
FUB-AMB TH-PVP
4mpd
NM-2201
MMBC
5-methylethylone
BK-EBDP
U-47700
AMB-FUBICANA
ADB-FUBINACA
5F-PCN
BK-EBDP(crystal)
AB-Chminaca
2-NMC(crystal or powder)
4-CPRC (crystal or powder)
4-EMC
4F-PHP
4F-PV8(crystal)
4C-PVP
5F-PV8(crystal)
5f-mn-24 5FSDB005
5FNPB22 FAB-144
EG-018
MDPHP
4-CL-PVP
ADRAFINIL(crystal or powder)
DOC25(white powder)
Dibutylone(crystal)
THJ-018
5FSDB005
5FNPB22
FUBPB22
ADRAFINIL( Powder and crystal)
MMBC
NM2201
MDPV
APPP
EG-018
We offer discreet and Reliable packaging and delivery.-Fast and reliable shipment within 48 hours, using courier service, DHL, EMS, TNT,FEDEX,UPS,those are in stock and we only sell items above 99%,if you interest,we will quote the best for u . Contact us now for more details.
whattsapp ... + 1-929-399-6371

Sous forums
  • Plateforme de téléchargement PC
  • Réalité Virtuelle
La vidéo du moment