bonjour, j'ai acheté un article le site de MMOGA et j'ai payé avec Paypal. ils me disent que le paiement a été effectué et Paypal aussi, cependant je reçois un mail quelques minutes plus-tard de la part de MMOGA comme quoi il fallait faire une vérification par appel téléphonique, du coup moi je me dis ok je vais faire. Je suis redirigé vers leur site pour faire la vérification, je rentre mon numéro de tel et sa me dit que le code n'est pas valide ! ( quel code ?! ). Ils ont précisé avant qu'il fallait mettre le code régional suivis de son numéro de tel. Pour ma part, j'habite sur l'île de la Réunion, il n'y a pas de problème à cela je suppose. j'ai réessayé en plusieurs fois mais rien n'y change. J'ai alors contacté Paypal pour leur demander d'annuler la commande que j'ai passé et j'ai fais de même avec MMOGA. Jusque la je n'ai toujours pas eu de réponse des deux cotés.
j'aimerai donc savoir si ça vous est déjà arrivé ce genre de choses et si vous avez déjà commandé sur ce site la ?
Et dernière question, est-ce que Paypal va prendre en considération ma demande et annuler ma commande ? Merci d'avance.