En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aide config :
Mystiik-Toxiik
Niveau 6
29 juillet 2016 à 21:12:05
Bonsoir , voilà je souhaite faire un achat d'un pc portable plus ou moins gamer , et je l'avoue je suis une bille en informatique ; ma question est la suivante : Est-ce que cette config' suffirait a faire tourner Total war II correctement , je veux dire par là que même si il ne tourne pas en ultra je m'en contenterait largement , je souhaite simplement qu'il tourne sans lag ou sans planter ; - Système d'exploitation Windows 8 - Type de processeur Intel Core i7 - Vitesse du processeur 2.5 GHz - Nombre de coeurs 4 - Taille de la mémoire vive 16 GB - Marque Asus - Résolution maximale d'affichage 1920x1080 - Description de la carte graphique NVIDIA GeForce GTX860M ( 2 Go ) (N15P-GX) Alors je sais que je dois regarder la config' recommandée et faire en fonction mais je préfère en prime avoir l'avis de personnes qui connaisse bien tout ça ; voilà merci par avance pour vos futurs réponses et bonne soirée a vous.
billjackhammer
Niveau 34
30 juillet 2016 à 12:08:02
La GTX860M permet de faire tourner Total Wars II correctement en 1080P, mais pas en Ultra de manière fluide :)
Mystiik-Toxiik
Niveau 6
30 juillet 2016 à 12:15:39
Super merci ! J'ai une autre question a posé si vous le permettez J'ai poursuivi mes recherches de PC plus adaptés et je suis tombé sur un portable qui possède ceci : - Marque Asus - Processeur Intel Core i5-6300HQ - Vitesse du processeur De 2.3 à 3.2 GHz - Système d'exploitation et Logiciels fournis Windows 10 à 64 bits** - Chipset Intel HM170 - Mémoire cache externe 6 Mo - Mémoire RAM 8 Go - Type de mémoire RAM installée DRAM DDR4 - Carte graphique NVIDIA GeForce GTX960M - Mémoire vidéo dédiée 2048 Mo Est-ce une bonne config' également ou dois-je revenir sur le premier ? Merci d'avance .
billjackhammer
Niveau 34
30 juillet 2016 à 14:00:41
La Gtx 960M c'est juste un renommage de la 860M, la fréquence native passe ainsi de 1029 à 1096 MHZ C'est léger comme boost. Mais bon les deux config sont suffisantes pour ton jeu, reste le prix :question: