Bonjour a tous et à toute, j'ai acquis il y'a environs 1 mois et demi un pc gamer que j'ai monter à l'aide d'un amis, le problème c'est qu'avec ce pc, je ne peut meme pas faire tourner les jeux que je souhaitais, pour ma config je dispose d'un i5 6400 a 2.7ghz avec un boost allant jusqu’à 3.3 ghz, une geforce 970 de la gamme Gigabyte, 16 go de ram et the witcher ne peut pas tourner dessus (dans la campagne c'est bon mais arriver dans un tout petit village, sa ram encore et encore, assassin's creed black flag ne tourne bien que lorsque je suis en pleine mer, j'entre dans la ville sa ram, gta 5 c'est le pire sa ram vraiment, sa chute a 16 fps et sa remonte a 60 et sa rechute, metal gear the panthom pain, il marche nikel tout en tres elever aucune chute 60 fps
far cry 3 quelque chute mais ça peut encore aller, apres j'ai quelque petit jeu qui tourne bien comme portal knights, slime rancher ou les jeux lego mais bon... ma Playstation fait beaucoup mieux pour le moment et ce n’était pas vraiment a cela que je m'attendais, je vous dit désolé par avance pour toute mes fautes d'orthographe, et aussi.. je suis tout nouveau en informatique alors doucement sur les mots technique
je peut par contre vous assurer que tout est a jour (pour les drivers) et je tourne sur Windows 10, valide bien entendu, une idée pour mon problème ? je désespère