Salut tout le monde !
j'ai besoin de votre aide svp pour Minecraft version 1.10
Voilà quand je veux jouer à la 1.10, que j'aille en partie solo ou multijoueurs (serveurs) je crash au bout d'une trentaine de secondes ...
Et quand je retourne en version 1.9 ;1.8 etc je crash comme la 1.10 seul facon d'arreter ca est de supprimer mon .minecraft et de le regenerer :/
cela m'embete bien évidement , et je dois reinstaller optifine a chaque fois.
J'ai donc demander a des amis qui ne savent pas non plus puis j'ai décider de contacter le support Mojang qui mon répondu et qui m'on dit de verifier ma version de Java (qui est ok) et de mettre mes drivers a jour (ce que j'ai fais) toujours rien et il m'ont dit de desinstaller et reinstaller minecraft ce que j'ai fais !
Ils m'ont dit que malheureusement ils ne peuvent rien faire de plus pour moi ...
Sachant que la premiere fois que cela m'es arrivée , j'ai reinstaller java , minecraft , et supp mon .minecraft.
J'ai essayer depuis mon autre pc la 1.10 et ca fonctionne !
Si ca peut aider voici les caractéristiques de mon pc :
pc portable Asus , intel core i7, Windows 8.1, je suis en système d'exploitation 64bits , processeur x64 , j'ai 8go de Ram (7.89go utilisable), j'ai une carte graphique NVidia GeForce 840m
Si besoin je peux fournir le rapport d'erreur mais je ne l'ai pas joins car ca prends de la place ! a moins que vous le demandiez
Merci d'avance pour vos réponses