Bonjour,
je souhaite me monter un PC assez puissant pour faire du jeu mais il faut absolument qu'il soit silencieux.
j'aurais voulu avoir votre avis sur cette config :
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=o1AvCBLMS1IB1N9Z%2Fr%2Bw7gS9amCNkLJVSGmE1z6y23U%3D
Intel Core i7-6700K (4.0 GHz) :
Cela me semble on bon processeur pour les quelques années à venir avec possibilité d'overclock
Asus MAXIMUS VIII HERO :
J'ai pris cette carte mère car j'aime bien le design et me suffira amplement pour l'overclock et pour faire du raid
DDR4 Corsair Vengeance LPX, Rouge, 4 x 4 Go, 2666 MHz, CAS 16 :
4x4go histoire de bien répartir la ram mais aussi 2666 Mhz pour plus de rapidité
Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX DirectCU III, 6 Go :
De la puissance et silencieuse ! je vais m'acheter un écran 27" rog 1 ms 144 hz QHD 2560 x 1440 si vous avez un meilleur rapport qualité prix pour une cg je suis preneur
Samsung Série 850 EVO, 250 Go, SATA III :
J'avais un macbook pro rétina et je compte bien que le pc démarre aussi vite
NZXT H440, Noir/Rouge :
Un bon boitier rapport qualité prix avec un gros avantage les ventilos sont silencieux de base pas besoin de les changer pour du noctua
Be Quiet ! Power Zone, 750W :
Une alimentation de 750w et silencieuse !
J'ai volontairement sauté l'étape du ventirad du processeur qui viendra ensuite mais j'ai besoin de savoir combien j'ai d'espace entre le socket et les barettes de ram ainsi que le disque dur que je prendrais après